Bonjour,
C’est le première fois que je poste sur le forum, mon message risque d’être long merci de votre indulgence.
J’ai un problème avec ma personne. Je n’ai pas confiance en moi, je ne m’aime pas et je n’aime pas ce que je suis à l’intérieur comme à l’extérieur. Comment l’expliquer ? Je ne sais pas moi même quand je me regarde dans le miroir je me sens laide et mal dans ma peau. J’ai 25 ans j’ai un imc normal je fais du sport régulièrement mais je ne m’aime pas malgré tout. Ce que je déteste le plus en moi c’est ma lâcheté... Je me sens comme une faible, une misérable, une impuissante. J’ai peur des gens, du regard qu’ils vont avoir sur moi, j’ai peur de ne pas pouvoir me défendre face à une altercation ou même ne pas savoir répondre lorsqu’on m’agresse verbalement.
Voilà je me sens démunie et inutile par dessus tout je me sens seule. J’ai deux amies en tout et pour tout mais j’ai honte de me confier à elles et qu’elles me voient sur le mauvais jour car j’ai honte de moi de ce que je suis et j’ai envie d’être quelqu’un d’autre et je n’ai aucune idée de comment faire. Je n’ai aucun courage.
Pouvez-vous me donner vos avis et des conseils pour que j’aille de l’avant ?
Merci beaucoup