Test clear blue 4 hormones

Test clear blue 4 hormones

Messagepar Alio » Mer Sep 16, 2020 7:36 am

Bonjour à toutes,
Petite question concernant le clearblue.
J’ai fais le premier test à J13 le mardi pour des cycles de 29 jours et j’ai directement eu le smiley fixe qui reste affiché 48h. Soit fertilité maximum.
Le samedi j’ai voulu vérifier m’attendant à voir le rond vide car l’ovulation était censé être passée.
Et le smiley qui s’est affiché était clignotant... soit fertilité élevée.
En plus j’ai remarqué ma glaire le week end et non pas en début de semaine lorsque le smiley fixe s’est affiché.
Avez vous eu le même problème avec les clear blue?
Merci
Alio

Message(s) : 8

Re: Test clear blue 4 hormones

Messagepar Gahya » Mer Sep 16, 2020 8:25 am

Globalement je trouve c'est le problème avec tous les TO à smiley. C'est super dur à interpréter alors qu'au moins avec ceux en bandelettes tu peux interpréter la couleur de la bandelette et donc voir un peu plus en détail l'évolution de tes hormones...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Alio » Mer Sep 16, 2020 11:28 am

Oui après les bandelettes elles y sont tu peux donc les voir, il faut juste les sortir de l’appareil c’est assez simple. Mais justement quand c’était au maximum les bandellettes elles n’étaient pas aussi foncé que la barre de contrôle.
C’est arrivé à d’autres personnes?
Alio

Messagepar Gahya » Mer Sep 16, 2020 11:47 am

Si ce n'est pas aussi foncé que la barre de contrôle alors ce n'est pas le pic d'ovulation.
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Alio » Mer Sep 16, 2020 12:06 pm

Oui du coup trop énervant qu’ils affichent un taux de fiabilité de 99%.
Tu es en essai bebe? Bébé n1?
Alio

Messagepar Sarah227 » Mer Sep 16, 2020 3:12 pm

Bonjour j ai acheter aussi des t’est d ovulation Clearblue bleu j attend que mes règle se termine pour commencer
Car j ai des cycles irréguliers et je voudrai voir si j ovule et quand
Essais bébé 2
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Alio » Mer Sep 16, 2020 3:37 pm

Ok tu me diras si ça a bien marché.
En tout cas, certaines filles n’ont que les smiley qui clignotent et sont quand même enceinte sans avoir le bonhomme fixe donc je pense qu’il faut juste viser cette période la !

En tout cas, depuis quatre jours j’ai d’énormes glaire blanc d’œufs cru sur le papier toilettes ( désolée pour les détails degueu) comme je n’ai jamais eu... c’est peut être une très belle ovulation pas du tout au moment où le test l’a détecté au niveau maximum 😅
Alio

Messagepar Behia » Mer Sep 16, 2020 3:48 pm

Alio a écrit:Bonjour à toutes,
Petite question concernant le clearblue.
J’ai fais le premier test à J13 le mardi pour des cycles de 29 jours et j’ai directement eu le smiley fixe qui reste affiché 48h. Soit fertilité maximum.
Le samedi j’ai voulu vérifier m’attendant à voir le rond vide car l’ovulation était censé être passée.
Et le smiley qui s’est affiché était clignotant... soit fertilité élevée.
En plus j’ai remarqué ma glaire le week end et non pas en début de semaine lorsque le smiley fixe s’est affiché.
Avez vous eu le même problème avec les clear blue?
Merci

Bonjour ben si ton test est resté fixé mardi il me semble qu'il aie dis que tu ovules ds les 24 à 48h après. En attendant tes règles ou pas tu pourras voir snqd tu as vraiment ovulé et le test sera plus probant. Moi j'ai ovulé ya 14jours j'avais pas bcp de pertes et là à l'arrivée de mes règles j'en ai régulièrement. Le corps humain parfois est à y rien comprendre.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Alio » Mer Sep 16, 2020 3:53 pm

Oui tu as raison, en ayant mes règles je verrai bien si le test a dit vrai le mardi avec le smiley fixe si elles arrivent 14 jours après. Merci du conseil!
Alio

Messagepar Behia » Mer Sep 16, 2020 4:39 pm

Alim
Le but c'est qu'elles ne viennent pas qd même hein😉
Behia

Message(s) : 1544

Suivant

Retour vers Concevoir