15 jours de retard

15 jours de retard

Messagepar Aurore66 » Mar Sep 22, 2020 9:50 pm

Coucou, après une longue absence sur le Forum, je reviens avec quelques questions que je me pose...
Je sait pas trop quoi en pensée, alors je viens auprès de vous pour vos petits conseils 😇

Donc voici l'une des Premières questions : Je devais avoir mes règles le 8 septembre et je ne l'ai toujours pas eu.. Sa fait maintenant 15 jours de retard .. En sachant que niveau menstruel je suis plutôt irrégulier mais faut aussi savoir que sur les mois précédents j'ai toujours eu plus au moins mes règles en début du mois avec zéro retard, je savais à chaque fois quel aller arrivée, car 24h avant j'avais des douleurs au bas ventre et hop 2 jours après elle était la. Mais pour ce mois si j'ai eu les douleurs mais aucun signe de règles ni de petit saignement 🙄 et j'ai eu les douleurs comme des crampes / tiraillements pars moment, c'est à dire que ya des jours ou j'avais super mal comme si mes règles arriver direct mais au final non et sur d'autre jour où je n'avais zéro douleur. Du coup je me pose la question suis-je enceinte ou pas... Je suis en essaie bébé 1 et en comptant ce jour j'en suis à J50 du cycle... Alors que je n'ai jamais eu d'aussi long cycle . Je ne comprend vraiment rien... Si vous avais des idées 🙄
Aurore66

Message(s) : 73

Re: 15 jours de retard

Messagepar Aurel2256 » Mar Sep 22, 2020 9:52 pm

Et pourquoi ne pas faire un test de grossesse ?
😁
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Aurore66 » Mar Sep 22, 2020 10:16 pm

Parce que j'ai tellement peur d'être déçu qu'il soit négatif.. Car ça fait 5 ans qu'on essaie mon chéri et moi et en plus de ça, j'ai des soucis pour concevoir, d'après les Gynéco et plusieurs examen que j'ai fais je ne peut pas concevoir naturellement, en février j'ai fais des examens de PMA et on m'a transféré un premier embryon qui malheureusement n'a pas tenu.. Et puis cette perte je n'es pas refait d'autre essaie de PMA j'ai voulu laisser passer quelque mois avant de tout reprendre. Mais je me suis dit que peut-être quelques une des femmes qui on déjà était enceinte aurais pu me dire si en début de grossesse on a mal au bas ventre ou pas, après je sais que chaque femme et différente et que chaque grossesse n'est pas les même
Aurore66

Messagepar Gahya » Mar Sep 22, 2020 10:45 pm

Il faut tester à 15j de retard... Meme si je comprends que ce soit difficile et que tu aïs peur d'être déçue... Ou alors tu fais l'autruche tu pars du principe que tu n'as pas ovulé sur ce mois et tu attends le cycle prochain voir si tes règles arrivent... Mais bon est ce que tu réussiras a tenir un mois sans tester avec l'espoir que peut être tu es enceinte ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Aurore66 » Mar Sep 22, 2020 10:55 pm

C'est bien ça le soucis, soit comme tu dit je reste dans le doute jusqu'au mois prochain, sachant que je suis sencé avoir mes règles début du mois ou pas du tout car avec se mois-ci du coup je sais plu trop :/ Ou bien je fait un test... Mais le soucis en faite c'est que je me dit que si je fait un test et qu'il m'affiche négatif.. Je doit en pensée quoi ? La conclusion de cette histoire sa sera quoi ? Pourquoi je n'est pas encore mes règles alors que sa ne n'est jamais arrivée... J'ai regarder sur Internet pour savoir si sa existé des cycles aussi long car de base mes cycle ne dépasse pas les 40j 🤷‍♀️
Aurore66

Messagepar Aurore66 » Mar Sep 22, 2020 10:57 pm

Puis aussi je n'est aucun symptômes, mise à pars l'absence de règles et de temps en temps les crampes au niveau du bas ventre mais c'est tout.. Et encore je ne sais même pas si c'est un symptômes la douleur du ventre 🧐
Aurore66

Messagepar Behia » Mar Sep 22, 2020 11:50 pm

Aurore66 a écrit:Puis aussi je n'est aucun symptômes, mise à pars l'absence de règles et de temps en temps les crampes au niveau du bas ventre mais c'est tout.. Et encore je ne sais même pas si c'est un symptômes la douleur du ventre 🧐

Moi je te conseillerais de tester car tu vas te torturer l'esprit et l'ignorance est pire que tout. Tu sais j'ai fais 4fivs et que des échecs et 3 mois après la dernière fiv une grossesse spontanée après 4ans d'essais. J'avais tous les symptômes que mes règles allaient arriver et en fait c'est bébé qui faisait son nid. Je te le souhaite de tout coeur. Je ne connais pas ton souci pour être entrée en pma mais les miracle existe.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Aurore66 » Mer Sep 23, 2020 12:10 am

Je suis rentrée en pma suite à des examens, la ou on ma découvert que mes trompe était bouchée et dans un mauvais état, on ma aussi dit quel ce sont endommagées à cause d'une bactérie que j'avais chopper il y a quelques années en arrière, qui s'appelle les chlamydia qui donc à cuse de ça les médecins m'ont dit que je ne pouvais pas concevoir naturellement, du moins qu'il y avais très peut de chance. Suite à ça j'ai fait tout pleins d'examen et je me suis faite opéré également. Fin voilà j'ai fait tout un grand parcours qui est assez long à expliquer pars écrit en détail. Mais aujourd'hui comme c'est la toute première fois que j'ai un retard aussi long je me pose des questions, puis comme tu dit les miracle sa existe aussi. Mon conjoint est certains que cette fois si et la bonne, mais pour moi je me dit que c'est pas possible et que je ne le suis pas.. Je sais pas si c'est peut-être mieux d'attendre jusqu'au début du mois prochain ou pas... Car si c'est négatif il y a bien un soucis quelque part :/
Aurore66

Messagepar Mula88 » Mer Sep 23, 2020 12:57 am

Faut faire un test 👍🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Behia » Mer Sep 23, 2020 8:31 am

Oui il me semble avoir déjà lu ton parcours. Je comprend tout à fait ton appréhension que se soit négatif mais n'est ce pas pire d'être ds le doute. Si c'est négatif tu le sauras et au moins tu pourras aller chez le médecin savoir pourquoi pas de règles et traiter le pbm. Et ma foi si c'est positif et c'est tout ce que je te souhaite, tu ne te poseras plus de question et pourras profiter.
Bon courage
Behia

Message(s) : 1544

Suivant

Retour vers Concevoir