Coucou, après une longue absence sur le Forum, je reviens avec quelques questions que je me pose...
Je sait pas trop quoi en pensée, alors je viens auprès de vous pour vos petits conseils 😇
Donc voici l'une des Premières questions : Je devais avoir mes règles le 8 septembre et je ne l'ai toujours pas eu.. Sa fait maintenant 15 jours de retard .. En sachant que niveau menstruel je suis plutôt irrégulier mais faut aussi savoir que sur les mois précédents j'ai toujours eu plus au moins mes règles en début du mois avec zéro retard, je savais à chaque fois quel aller arrivée, car 24h avant j'avais des douleurs au bas ventre et hop 2 jours après elle était la. Mais pour ce mois si j'ai eu les douleurs mais aucun signe de règles ni de petit saignement 🙄 et j'ai eu les douleurs comme des crampes / tiraillements pars moment, c'est à dire que ya des jours ou j'avais super mal comme si mes règles arriver direct mais au final non et sur d'autre jour où je n'avais zéro douleur. Du coup je me pose la question suis-je enceinte ou pas... Je suis en essaie bébé 1 et en comptant ce jour j'en suis à J50 du cycle... Alors que je n'ai jamais eu d'aussi long cycle . Je ne comprend vraiment rien... Si vous avais des idées 🙄