Bonjour à toutes !
Je suis à mon C3 d'essai. Lors des deux premiers, une semaine après ovulation perte marron avec filament qui durent une semaine jusqu'aux règles. Je suis allée voir la gyneco qui a contrôlé à l'écho, tout est techniquement "normal". Elle n'a jamais vu ça en 35 ans de carrière (Je n'étais pas sous pilule mais sous stérilet cuivre auparavant). Du coup elle m'a prescrit duphaston pour ce mois ci a prendre du J16 jusqu'à J25.
Mais j'ai une petite question concernant mon ovulation. Ce mois ci j'ai fait les bandelettes de test, mercredi la barre test est apparue mais légèrement plus clair que la barre de contrôle (l'appli fermometer me disait 34%). Jeudi et vendredi la barre est de plus en plus clair voir quasi inexistante (jeudi 27% et vendredi 12%). Je fais aussi ma courbe de température et aucune hausse depuis, ce matin je suis même au plus bas. Est ce possible que je suis en train d'ovuler ?
Et si ce n'est pas le cas, est ce que je prend duphaston à J16 (c'est à dire demain), ça ne risque pas d'avoir un impact sur mon ovulation ?
Merci de vos retours.