Prise de poids Utrogestan

Prise de poids Utrogestan

Messagepar Caromau » Ven Oct 02, 2020 8:49 pm

Bonsoir les filles 😊 J’aimerais savoir si d’autres filles sont dans le même cas que moi... En janvier je me suis fait retirer mon stérilet dans le but, bien sûr, de concevoir bébé 1 😊 Ma gynécologue m’a prescrit l’utrogestan à prendre à un certain moment de mon cycle mais voilà depuis que je le prend j’ai pris pas mal de poids 😕 Est-ce que c’est arrivé à d’autres ?
Ce qui commence doucement à être difficile à encaisser pour moi sachant que j’ai été opérée pour perdre du poids il y a presque 3 ans et d’en reprendre ça baisse un peu mon moral j’avoue 😕
Merci les filles pour vos réponses 😊
Caromau

Message(s) : 7

Re: Prise de poids Utrogestan

Messagepar Assiaya » Ven Oct 02, 2020 8:57 pm

Caromau a écrit:Bonsoir les filles 😊 J’aimerais savoir si d’autres filles sont dans le même cas que moi... En janvier je me suis fait retirer mon stérilet dans le but, bien sûr, de concevoir bébé 1 😊 Ma gynécologue m’a prescrit l’utrogestan à prendre à un certain moment de mon cycle mais voilà depuis que je le prend j’ai pris pas mal de poids 😕 Est-ce que c’est arrivé à d’autres ?
Ce qui commence doucement à être difficile à encaisser pour moi sachant que j’ai été opérée pour perdre du poids il y a presque 3 ans et d’en reprendre ça baisse un peu mon moral j’avoue 😕

Coucou ma belle, je te rassure que moi aussi j ai EU le meme soucis j ai pris 5 kilos avec utrogestran j ai decider de l arreter parceque cetais plus possible.

J ai trouvee sa sure le net.

La progestérone biosimilaire ne fait pas grossir, c'est le déséquilibre hormonal qui peut faire prendre des kilos. En revanche, certains progestatifs de synthèse peuvent entrainer une prise de poids.
Assiaya

Message(s) : 227

Re: Prise de poids Utrogestan

Messagepar Caromau » Ven Oct 02, 2020 9:08 pm

Assiaya a écrit:
Caromau a écrit:Bonsoir les filles 😊 J’aimerais savoir si d’autres filles sont dans le même cas que moi... En janvier je me suis fait retirer mon stérilet dans le but, bien sûr, de concevoir bébé 1 😊 Ma gynécologue m’a prescrit l’utrogestan à prendre à un certain moment de mon cycle mais voilà depuis que je le prend j’ai pris pas mal de poids 😕 Est-ce que c’est arrivé à d’autres ?

Coucou ma belle, je te rassure que moi aussi j ai EU le meme soucis j ai pris 5 kilos avec utrogestran j ai decider de l arreter parceque cetais plus possible.

J ai trouvee sa sure le net.

La progestérone biosimilaire ne fait pas grossir, c'est le déséquilibre hormonal qui peut faire prendre des kilos. En revanche, certains progestatifs de synthèse peuvent entrainer une prise de poids.

Merci beaucoup, ça me rassure ! 😊 Quand j’irai chez ma gynécologue, je lui en parlerai pour peut être l’arrêter... 😉
Caromau

Message(s) : 7

Retour vers Concevoir