Arrêt pilule bientot

Arrêt pilule bientot

Messagepar Chipster » Sam Oct 10, 2020 4:42 pm

Bonjour à toutes,

Je me suis mariée le 04.07.2020 et le bébé n’était pas prévu pour maintenant sauf que ayant rdv chez la sage femme lundi pour un contrôle annuel elle a pensé que j’étais enceinte et m’a fait un écho et un prise de sang qui ce sont révélées négatives sous pilule...
J’ai pris un gros coup au moral et ai discuté aujourd’hui avec mon mari qui m’a dit on lance le projet bébé si tu veux 😁. Je suis très enthousiaste mais j’ai aussi peur et beaucoup de questions mais je pense que c’est normal !
J’espère que vous saurez me rassurer et répondre à mes questions si j’en ai 😉.
Bonne journée et bon week-end 🙂
Chipster

Message(s) : 926

Re: Arrêt pilule bientot

Messagepar Gahya » Dim Oct 11, 2020 8:50 am

En arrêtant la pilule souvent il faut quelques cycles pour que le corps n'ait plus du tout dhormones donc ne tetonnes pas si tu ne tombes pas enceinte forcement tout de suite :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chipster » Dim Oct 11, 2020 10:59 am

Coucou, merci beaucoup de ta réponse oui je me doute que tout va être déréglé mais bon après ça va me faire du bien je pense d’arrêter ces trucs chimiques ! J’espère que ça ira vite quand même 🙂
Chipster

Messagepar Sandra24 » Dim Oct 11, 2020 4:15 pm

Bonjour, je l ai arrêté il y a deux semaines pour bébé 2. J attends mes règles pour pouvoir savoir où j'en suis dans mon cycle. Je prenais la pilule en continu. Si tu veux on peut se suivre 😊
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Chipster » Dim Oct 11, 2020 5:53 pm

Coucou Sandra24, oui je veux bien qu’on se suive je me sentirais moins seule 😉. Félicitations pour l’envie d’avoir bébé 2 c’est cool 😉. J’espère pour moi que tout restera normal et que je n’aurais pas des migraines comme avant... je pense de toute façon ne pas me prendre la tête si dame nature doit nous amener un bébé alors nous l’aurons 😉
Chipster

Messagepar Sandra24 » Dim Oct 11, 2020 7:06 pm

Oui, franchement le mieux c'est de pas se prendre la tête. Avoir des rapports régulièrement mais sans se prendre la tête. Pour mon premier j'ai mis 6 mois à tomber enceinte et c'est le mois ou j'ai laissé tombé l'idée d'avoir un bébé qu'il est arrivé 😊
Sandra24

Messagepar Chipster » Dim Oct 11, 2020 7:21 pm

Comme quoi c’est quand on s’y attend pas que ça arrive 😉. Je vais commencer la prise d’acide folique je pense je vais me renseigner à la pharmacie de toute façon... après je pense essayer dans la continuité de mon mode de vie d’utiliser les huiles essentielles pour la détente mais aussi pour favoriser un début de grossesse pourquoi pas ! Je vais étudier ça bientôt lol
Chipster

Messagepar Sandra24 » Dim Oct 11, 2020 7:45 pm

Oui l'acide folique c'est important. J'en prends déjà avant même d'avoir arrêté la pilule. Ça évite certaine malformations.
Sandra24

Messagepar Chipster » Dim Oct 11, 2020 8:55 pm

D’accord c’est bon à savoir je vais peut être commencer à en prendre alors... j’espère que tout va bien se passer pour toi 😉
Chipster

Messagepar Win974 » Lun Oct 12, 2020 10:19 am

Bonjour je m'apelle windy et je suis en essai bb2. J'ai arrêter la pillule ce mois ci et je suis en règles à l'heure actuelle. Jatend maintenant qu'elle s'arrête pour commencer les essaies.
Pour info pour le bb1 sa ma pris 5mois pour tomber enceinte.
Ti Conseil ne vous prenez pas la tête vivait normalement ne voix fixé par trop sur les essaies parce que sa peut faire vois stresser et vous bloqué.
Win974

Message(s) : 81

Suivant

Retour vers Concevoir