Ovocytes mauvaise qualité

Ovocytes mauvaise qualité

Messagepar Fany30 » Lun Nov 02, 2020 4:13 pm

Bonjour à toutes
Voilà j’aimerais savoir si parmis vous , certaines ont pu être enceinte malgré des ovocytes de mauvaise qualité ?
J’ai tenté une fiv qui a été un échec a cause de mes ovocytes nous voulons refaire une fiv 2 bientôt mais j’ai peur que ce soit pareil une fois de plus
Fany30

Message(s) : 76

Re: Ovocytes mauvaise qualité

Messagepar Moicestmoi » Mer Nov 18, 2020 8:45 am

Ma soeur est tombée enceinte en ayant le meme probleme.
Moicestmoi

Message(s) : 192

Re: Ovocytes mauvaise qualité

Messagepar Kenza59 » Mer Nov 18, 2020 2:36 pm

Fany30 a écrit:Bonjour à toutes
Voilà j’aimerais savoir si parmis vous , certaines ont pu être enceinte malgré des ovocytes de mauvaise qualité ?
J’ai tenté une fiv qui a été un échec a cause de mes ovocytes nous voulons refaire une fiv 2 bientôt mais j’ai peur que ce soit pareil une fois de plus

Coucou Fanny, je me permets de te répondre.. effectivement j’ai le même souci que toi et je l’ai découvert à 37 ans.. on m’a demandé de me rapprocher d’un centre de PMA pour m’aider à tomber enceinte. J’ai fais 6 Inséminations et 4 fiv qui n’ont abouti à aucune grossesse. La PMA a mis fin à mon dossier PMA début octobre de cette année car j’avais fini le nombre de fiv de la prise en charge de la cpam et au vue de mon âge aujourd’hui ils n’ont plus voulu me suivre... j’étais désespérée et blessée de cette situation et pourtant un miracle de Dieu est arrivé... début novembre n’ayant pas vu mes règles arrivé j’ai fais un test par curiosité et il s’avère que je suis tombée enceinte naturellement sur le cycle du mois d’octobre... donc juste pour te dire que les miracles arrivent même avec une base ovarienne très basse.. courage à vous deux et ne désespérez pas. Surtout ne vous faites pas un blocage comme moi j’ai pu le faire avec tout ce qu’on m’avait mis dans la tête. J’ai repris contact avec ma gygy de PMA et n’en revenait pas. Elle m’a fait la première écho pour savoir si tout allait bien et effectivement lembryon est bien implanté et j’ai même pu entendre son cœur battre à mon petit ange 🥰🥰🥰
Kenza59

Message(s) : 423

Retour vers Concevoir