Curetage

Curetage

Messagepar Pams » Sam Nov 07, 2020 5:03 pm

Bonsoir, j’ai perdu mon bébé cette semaine à 8Sa passé. Son petit cœur s’est arrêté. J’ai du faire un curetage hier pour enlever mon bébé de mon ventre. Je souhaite reprendre dès à présent les essaies. J’aurai aimé des témoignages de femmes qui on vécu cette histoire et savoir combien de temps après vous êtes tombé enceinte SVP.
Merci pour vos réponses.
Pams

Message(s) : 3

Re: Curetage

Messagepar Tyty » Sam Nov 07, 2020 6:04 pm

Bonjour Pams, deja je suis desolee pour toi.
Je suis passee par la fin mai apres ma T1 et j ai egalement eu un curetage. On a repris les essais un mois apres le temps que le corps se remette a fond.
J ai malheureusement refais une FC tres precoce en juillet et en aout bebe est a nouveau installe et cette fois c est la bonne.

Ce que je peux te conseiller c est vraiment d attendre de ne plus avoir de saignements du au curetage avant de reprendre et ca va le faire. On est plus fertile apres une FC donc fonce !
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Pams » Sam Nov 07, 2020 6:32 pm

Bonsoir Tyty, je suis tellement désolé pour toi.

A vrai dire, je n’ai saigné que légèrement hier après l’opération et aujourd’hui plus rien et aucune douleur. Ma gynécologue m’a dit que tout s’est bien passé et elle réussi à faire partir bébé en seulement 3min.

Penses-tu que je peux relancer l’essaie?

Je suis tellement désolé pour toi mais ton message me donne malgré tout de l’espoir.
Pams

Messagepar Tyty » Sam Nov 07, 2020 7:21 pm

J ai eu comme toi peux de saignement apres l hopital voire aucun par contre 1 semaine apres tour pile j ai eu des saignements.

Moi j attendrais 2 bonnes semaines apres operation pour que ton corps se remettent et toi aussi parce que ca reste une epreuve difficile. T as subi une operation donc laisses un peu de repis, fais ton deuil et repard d ici qq semaines et ca va le faire
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Sarah311 » Sam Nov 07, 2020 7:47 pm

Pams a écrit:Bonsoir, j’ai perdu mon bébé cette semaine à 8Sa passé. Son petit cœur s’est arrêté. J’ai du faire un curetage hier pour enlever mon bébé de mon ventre. Je souhaite reprendre dès à présent les essaies. J’aurai aimé des témoignages de femmes qui on vécu cette histoire et savoir combien de temps après vous êtes tombé enceinte SVP.
Merci pour vos réponses.

Bonsoir Pams
Je suis désolée de ce qui t’ai arrivée, il m’ai arrivée la même chose fausse couche à 1 mois de grossesse et donc curetage, c’était en Décembre 2019 après les saignements je me suis remise aux essaies et je suis tombée enceinte en Avril je suis 6 mois de grossesse, dès que les saignements s’arrêtent tu peux reprendre les essais j’espère que tu auras rapidement une bonne nouvelle😘
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Gahya » Sam Nov 07, 2020 7:57 pm

J'ai attendu mon retour de couches et je suis tombée enceinte le cycle d'après maintenant je suis enceinte de 8mois :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Pams » Sam Nov 07, 2020 8:56 pm

Je vous remercie toute pour vos réponses.
Vos messages me réconforte dans l’idée qu’un bébé peut vite arriver après cette opération.
Ça fait déjà très mal de perdre mon bébé.
C’est la première fois que je perds un bébé.
J’ai déjà deux petit garçons.
Je n’ai rien compris.
J’ai bien sûr peut que ça recommence.
J’ai lu plusieurs avis, des femmes sont tombés enceinte sans RDC et d’autres on attendu.
Je ne fais que penser à mon bébé.
Je sais que ce n’est pas un bébé mais pour moi quand on porte un enfant on se demande pas qu’est-ce qu’il est.
Tiens un embryon, un fœtus..
Pams

Messagepar Gahya » Sam Nov 07, 2020 10:04 pm

C'est encore tout récent cest normal de s'en sentir affectée. Mais tu verras avec les jours, les semaines, les mois qui passent et surtout une future grossesse tu apprendras à te détacher de la peine que tu ressens. Ce n'est qu'une question pour temps. Pour ma part je n'ai pu tourner la page qu'en retombant enceinte
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lolit28 » Dim Nov 15, 2020 11:14 pm

Bonsoir les filles.... je comprends votre douleur de devoir faire un curetage..... jen ai subi un le 26 janvier 2018 a 13sa.... 2 mois et demi plus tard mon fils s'installait et est né en pleine santé le 2 janvier 2019.
Je dois malheureusement repassé par la le 24 nov prochain car malgré une ablation de l'endometre en Mai cette année pour cause d'adénomyose je suis a nouveau enceinte... je fais partie des 1% de femmes qui retombent enceinte malgré cette chirurgie qui "sterilise" a 99%....et ayant suivi un traitement de roaccutane depuis aout pour traiter mon acné persistante (a 36 ans quand meme) je suis dans l'obligation d'enlever ce petit etre qui n'aurai pas du se trouver la( risque de malformations cardiaques cerebrales entre 30 et 40% sous roaccutane)
Au passage on m'enlevera les trompes....car jai deja 2 enfants et du fait de cette ablation de l'endometre le risque de rupture uterine et autre complication si une autre grossesse survenait est énorme.... je suis blazée deprimée bref pas bien du tout de devoir subir cette IVG. Je m'en veux tellement d'avoir pris ce traitement ...mais en meme tps je ne pouvais plus retomber enceinte. C'est incomprehensible....bref desolée pour le pavé....
Plein de courage a vous toutes.... et gardez espoir vous aurez de belles grossesses par la suite....
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Sarah311 » Lun Nov 16, 2020 12:10 am

Lolit28 a écrit:Bonsoir les filles.... je comprends votre douleur de devoir faire un curetage..... jen ai subi un le 26 janvier 2018 a 13sa.... 2 mois et demi plus tard mon fils s'installait et est né en pleine santé le 2 janvier 2019.
Je dois malheureusement repassé par la le 24 nov prochain car malgré une ablation de l'endometre en Mai cette année pour cause d'adénomyose je suis a nouveau enceinte... je fais partie des 1% de femmes qui retombent enceinte malgré cette chirurgie qui "sterilise" a 99%....et ayant suivi un traitement de roaccutane depuis aout pour traiter mon acné persistante (a 36 ans quand meme) je suis dans l'obligation d'enlever ce petit etre qui n'aurai pas du se trouver la( risque de malformations cardiaques cerebrales entre 30 et 40% sous roaccutane)
Au passage on m'enlevera les trompes....car jai deja 2 enfants et du fait de cette ablation de l'endometre le risque de rupture uterine et autre complication si une autre grossesse survenait est énorme.... je suis blazée deprimée bref pas bien du tout de devoir subir cette IVG. Je m'en veux tellement d'avoir pris ce traitement ...mais en meme tps je ne pouvais plus retomber enceinte. C'est incomprehensible....bref desolée pour le pavé....
Plein de courage a vous toutes.... et gardez espoir vous aurez de belles grossesses par la suite....

Coucou, je suis désolée que tu doives à nouveau passe par là je t’envoie plein de courage, si tu as besoin de parler n’hésite pas à repasser par ici😘
Sarah311

Message(s) : 201

Suivant

Retour vers Concevoir