Perte de sang nidation, mythe ou réalité ??

Perte de sang nidation, mythe ou réalité ??

Messagepar titeluciole » Jeu Nov 12, 2020 6:25 pm

Bonjour à toutes,

Sur Internet on peut lire beaucoup de choses à ce sujet, et j’aurais voulu savoir ce vous en pensiez ??

Existe-t-elle réellement ?? Ou est juste un reste de nos règles précédentes que l’on perds ??

Car actuellement je suis à 5 jours d’avoir mes règles et j’ai des très légers saignements accompagnés de légères nausées. Soit ce sont mes règles qui se prépare soit c’est bien autre chose qui se prépare 🧐

Merci 😊
titeluciole

Message(s) : 6

Re: Perte de sang nidation, mythe ou réalité ??

Messagepar Gahya » Jeu Nov 12, 2020 6:30 pm

J'ai l'impression que rares sont les fois où la nidation se repere... Cest souvent les règles qui arrivent en avance plus qu'autre chose 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar titeluciole » Jeu Nov 12, 2020 7:13 pm

C’est ce que je me dis pour c’est fois mais une fois j’ai déjà eu un début de grossesse qui n’a finalement pas abouti et je me souviens bien avoir eu à un moment une perte de sang légère et puis plus rien et ensuite un + 🤷‍♀️
titeluciole

Messagepar Chou2013 » Jeu Nov 12, 2020 7:18 pm

Hello,

Pour ma part et je ne te parle que de mon expérience, lors de ma première grossesse ovu le 1er avril (validé avec des to et confirmé à l écho de datation)
Le 13 avril au matin et pendant quelques heures spooting marrons je m en souviens très bien!
Test positif la veille et le soir même et digital enceinte au matin du 14 avril. ..

Alors oui ça peut arriver mais de là à dire règles anniversaire, nidation ou autre chose je ne sais pas trop!
A la vue de mon digi enceinte j ai pas essayer de comprendre le pourquoi du comment😂

Je te souhaite un beau + en tout cas!!
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Gahya » Jeu Nov 12, 2020 7:43 pm

Chou2013 a écrit:Hello,

Pour ma part et je ne te parle que de mon expérience, lors de ma première grossesse ovu le 1er avril (validé avec des to et confirmé à l écho de datation)
Le 13 avril au matin et pendant quelques heures spooting marrons je m en souviens très bien!
Test positif la veille et le soir même et digital enceinte au matin du 14 avril. ..

Alors oui ça peut arriver mais de là à dire règles anniversaire, nidation ou autre chose je ne sais pas trop!
A la vue de mon digi enceinte j ai pas essayer de comprendre le pourquoi du comment😂

Je te souhaite un beau + en tout cas!!

Ca ressemble plus a un spotting de grossesse car lors de la nidation le taux est à 0 donc tu n'aurais pas pu avoir le test positif la veille haha.
Gahya

Messagepar Leeloo » Jeu Nov 12, 2020 10:38 pm

Oui si lovulation étai le 1 avril si cetai la nidation tu eurai ue les perte de sang ver le 7 ou 8 avril la le 13 ou 14 c'est plus la nidation c'est plus un spotting de début de grossesse ce qu'on peu apeler aussi règle anniversaire quand sa dure 1 journé ou plus
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar titeluciole » Jeu Nov 12, 2020 11:03 pm

Je ferais quand même un test demain à détection précoce si ma température ne baisse pas et que les pertes disparaissent (elles sont passé du brunes à rosées puis de nouveau brunes tout en étant légères)
je serais à 4 jours avant les règles 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
titeluciole

Messagepar Lulu vroumette » Ven Nov 13, 2020 2:21 pm

Ici sur 9 grossesses (sont 4 non aboutis) ça m est arrivé à 7dpo des traces roses mélangé (pour cette dernière grossesse) et c était bien la nidation puisqu a 11 dpo positif mega pale 😉
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Fafou2018 » Lun Nov 16, 2020 12:00 pm

Bonjour les filles,
Je suis à 3 jours de mes règles. J'ai fait un test précoce il y a 2 jours et il y avait le trait pâle .. j'ai été contente mais depuis ce matin j'ai les même douleurs comme début règles et pertes blanches rosées.. du coup Moral à 0 car j'ai bien peur que c'est loupé cette fois ci.je suis en essai depuis août avec FC précoce en septembre.. voilà voilà
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Gahya » Lun Nov 16, 2020 12:21 pm

Les douleurs de règles sont aussi présentes en cas de grossesse donc ca ne veut rien dire :) tout comme les pertes rosées ca peut arriver aussi en début de grossesse tant que c'est pas rouge abondant et accompagné de douleurs. Après pour voir si vraiment il y a une FC il faudra faire une prise de sang pour voir l'évolution du taux mais pour le moment rien d'alarmant
Gahya

Suivant

Retour vers Concevoir