Bonjour à tous 💐💐💐
Alors ça fait 5 mois que j'essaie d'avoir un bébé mais rien😨 ! Je voudrais savoir si je peux faire quelque chose pour accélérer ça ?
Ps:ça fais 5 mois que je suis mariée je n'ai pas pris de pilule 😘
Zey a écrit:Bonjour alors écoute apparemment il faut patienter un ans C’est ce que tout le monde me dit car moi aussi je me suis mariée en août et je ne prend aucun moyen de contraception Cetais ma première fois et toujours pas enceinte 🤰 donc Frenchement je commence à me faire des film
félicitation ma belle alors j'attendrai le temps qu'il faut 🤰Juju2778 a écrit:Cc plus vous y penserai moins vous y arriverai j'ai mis 18 mois à tomber enceinte pour se bb ça à été le plus long à venir. Courage
merci pour les conseils mais j'ai jamais pris de pilule en faithbyhanane a écrit:coucou c’est tout à fait normal après l’arrêt de la pillule il faut attendre entre 6 à 12 mois.. autrement je te conseille de prendre de l’huile d’onagre et vichy célestin du 1er jour des règles jusqu’à j14 et ses rapports tout les 2/3j et surtout prendre du bon temps et pas penser à faire un bébé durant le rapport voilà je vous souhaite un ++
oui il faut attendre encore bon pour les câlins tous les deux jours c'est difficile mon mari n'a pas beaucoup d'envies pourtant nous sommes tous les deux jeune 26 27 😨Gahya a écrit:Il faut en moyenne entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte même sans avoir pris de contraception donc c'est normal il faut être patientele plus simple c'est de faire câlins tous les 2j tout le long du cycle comme ca tu auras des zozo en toi au moment de l'ovulation
Maman1994 a écrit:félicitation ma belle alors j'attendrai le temps qu'il faut 🤰Juju2778 a écrit:Cc plus vous y penserai moins vous y arriverai j'ai mis 18 mois à tomber enceinte pour se bb ça à été le plus long à venir. Courage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)