Essai bb1 ovitrelle

Essai bb1 ovitrelle

Messagepar Madamegms » Dim Nov 15, 2020 12:50 pm

Coucou a toutes !!!
Essai bb1 depuis presque 3 ans ... je ne voulais pas trop avoir affaire a la medecine mais malheureusement pas le choix ... passer tous sortes d'examens moi et mon conjoint tous va bien !!!! Dieu merci
Je part pour 4 stimulation ovarienne si pas de resultat ... insemination ..
Pour ce cycle jai fait 7 piqures de gonal f 62,5mg et j'ai declencher mon ovu lundi 9 novembre avec ovitrelle ! Lors de mon echo 2 gros beau fofo de 18 et 19 mm ! Donc 10% de risque de jumeau ... mais bcp de chance de grossesse , je suis a j6 d'ovitrelle , mais depuis ma piqure tres mal au seins et toujours des douleurs de regles ... cela est il arrive a l'une d'entre vous ?😛😛
Madamegms

Message(s) : 45

Re: Essai bb1 ovitrelle

Messagepar Marinearnaud » Mar Nov 17, 2020 8:15 am

Coucou, je ne saurai te répondre mais du coup je viens aux nouvelles, as tu fais ta prise de sang ?
Je fais mon insémination demain 🥰
Marinearnaud

Message(s) : 1

Messagepar Madamegms » Mar Nov 17, 2020 9:04 pm

Non lundi🙂
Madamegms

Message(s) : 45

Messagepar Clems42 » Mar Nov 17, 2020 9:15 pm

Bonsoir, j'ai fais un premier cycle sous gonal F et ovitrelle en avril, ça a marché mais j'ai fais une fausse couche. J'ai recommencé pour ce cycle là, j'ai déclenché jeudi, et depuis douleurs de regles mais plus importantes. La premiere fois c'était des douleurs de regles mais bcp plus importantes et seins très sensibles
Clems42

Message(s) : 355

Retour vers Concevoir