Essai bb3

Essai bb3

Messagepar Dadounette » Dim Nov 15, 2020 2:32 pm

Cc les filles, alors sa fait longtemps que j'essaie de mettre en route bb3
Il se fait désirer mais encore+ en voyant dans mon entourage tout ses femmes enceintes
Alors j'ai Rdv jeudi avec Gygy en espérant qu'il va me proposer un traitement car moi mon problème c'est l'ovulation
Je croise les doigt pour avoir un ++++ bientôt 🙃
On se sui les filles
Dadounette

Message(s) : 38

Re: Essai bb3

Messagepar Aby185 » Dim Nov 15, 2020 3:35 pm

Bonjour je suis pareil que vous en essaie bb3 j ai arreter la pillule il y a quelques mois mais bb ne sait toujours pas installer jsp que sa arrivera bientôt
Aby185

Message(s) : 11

Messagepar Dadounette » Dim Nov 15, 2020 3:41 pm

Aby185 a écrit:Bonjour je suis pareil que vous en essaie bb3 j ai arreter la pillule il y a quelques mois mais bb ne sait toujours pas installer jsp que sa arrivera bientôt

Moi il y a 1ans de sa j'ai eu un traitement mais sa na pas marcher et j'avais baisser les bras mais la j'suis motivé en+ mon conjoint aussi il rêve d'être papa pour une 3ème fois,donc j'espère ke mon Gygy va trouver une solution pour moi
Dadounette

Messagepar Aby185 » Dim Nov 15, 2020 7:34 pm

Oui je l espère pour vous aussi que votre Gygy vous aidera vous avez rendez vous quand ? Et depuis combien de temps essayer vous d avoir bb3 ?
Aby185

Messagepar Dadounette » Lun Nov 16, 2020 3:55 am

Aby185 a écrit:Oui je l espère pour vous aussi que votre Gygy vous aidera vous avez rendez vous quand ? Et depuis combien de temps essayer vous d avoir bb3 ?

Cc alors j'ai Rdv jeudi, et sa fait environ 2ans, l'année dernière j'ai fait un traitement mais j'ai tt arrêté car échec et petit souci perso et la on recommence
Et vous depuis quand en essai?
Dadounette

Messagepar Aby185 » Lun Nov 16, 2020 7:50 am

Bonjour dadounette déjà je vous félicite pour votre parcours et votre courage à coter de vous se n ai pas pareil moi j ai arrêter la pillule en août jsp que bb prendra bien sa place pour vous comme pour moi et si se n ai pas indiscret sais un traitement pour quoi ?
Aby185

Messagepar Dadounette » Mar Nov 17, 2020 3:20 am

Aby185 a écrit:Bonjour dadounette déjà je vous félicite pour votre parcours et votre courage à coter de vous se n ai pas pareil moi j ai arrêter la pillule en août jsp que bb prendra bien sa place pour vous comme pour moi et si se n ai pas indiscret sais un traitement pour quoi ?

Cc Aby185 alors moi enfaîte pour ma 2ème gro...... on m'avait détecté un problème d'ovulation, donc faut que je prenne des traitement pour avoir une bonne ovulation et des jolis fofo
Dadounette

Retour vers Concevoir