Help suis-je enceinte ??? Je stress

Help suis-je enceinte ??? Je stress

Messagepar Karaa » Dim Nov 22, 2020 7:07 am

Bonjour les filles, je sors d'une longue nuit blanche car je devais faire un test ce matin donc gros stress looll.
Je suis à 3 jours de retard, j'ai eu de léger saignements, vraiment très léger genre 3 gouttes et très clair entre vendredi soir et samedi matin mais depuis, plus rien. Je me suis donc empressé d'acheter un test hier soir et je l'ai fais très tôt ce matin ( 5h) j'étais tellement impatiente, mais le résultat ne me rassure pas du tout.
J'ai eu une barre très foncé et une autre assez claire. Je ne sais pas ce que ça veut dire 😕
Qu'est ce que vous en pensez ? Les pds sont assez chers où je vis donc je dois encore patienter quelques jours avant de faire un 2ème test ?
Aidez moi à ne plus psychoter 😭😭😂
Karaa

Message(s) : 288

Re: Help suis-je enceinte ??? Je stress

Messagepar Lulu vroumette » Dim Nov 22, 2020 7:15 am

Coucou une barre foncée une barre claire c’est positif 😉 simplement peut être tôt .félicitation
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Karaa » Dim Nov 22, 2020 7:27 am

Lulu vroumette a écrit:Coucou une barre foncée une barre claire c’est positif 😉 simplement peut être tôt .félicitation

Merci beaucoup 😁, je vais refaire un autre mardi matin 5h😂 avant de filer chez le gyneco mais d'ici là j'espère mes règles ne viendront. pas
Karaa

Messagepar Gahya » Dim Nov 22, 2020 8:59 am

Si la barre très claire est apparue dans le temps imparti alors oui cest probablement positif ! Comme tu dis refais en un dans 48h et si cest bon la barre aura foncé par rapport a celle de ce matin ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Karaa » Dim Nov 22, 2020 9:32 am

Gahya a écrit:Si la barre très claire est apparue dans le temps imparti alors oui cest probablement positif ! Comme tu dis refais en un dans 48h et si cest bon la barre aura foncé par rapport a celle de ce matin ;)

D'accord, merci, il n'y a plus qu'à s'armer de patience 😊
Karaa

Messagepar Karaa » Mar Nov 24, 2020 6:12 am

Bonjour les filles, bon j'ai refait le test ce matin comme prévu et vous aviez raison, 2 barres bien visible cette fois ci donc je suis bien enceinte 😄
Karaa

Messagepar Marlynka17 » Mar Nov 24, 2020 6:44 am

Félicitations à toi! Voit avec ton docteur pour faire une prise de sang et un contrôle 48h après
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Karaa » Mar Nov 24, 2020 10:24 am

Marlynka17 a écrit:Félicitations à toi! Voit avec ton docteur pour faire une prise de sang et un contrôle 48h après

D'accord, merci du conseil 😊
Karaa

Retour vers Concevoir