Essaie bébé

Essaie bébé

Messagepar Caro3469 » Ven Nov 27, 2020 7:39 pm

Bonjour,
Avec mon chéri on essaie d'avoir un peti bébé depuis bientôt 5 mois mais je viens aujourd'hui d'avoir une nouvelle fois la déception d'avoir mes règles. . J'avoue que je ne comprend pas
J'ai eu une vie très decoussus pendant des années mais a présent tout va mieux mais rien ne ce passe on a des rapport tout les jours ... Je commence à me poser des questions et me demande si c'est normal si pour certaine qui on eu des bébés si ça vous a pris du temps aussi car je suis très triste
Dernière édition par Caro3469 le Mar Déc 01, 2020 6:46 am, édité 1 fois.
Caro3469

Message(s) : 3

Re: Essaie bébé

Messagepar Dreamy » Ven Nov 27, 2020 8:21 pm

Coucou

Perso je commence mon 4eme cycle. J'ai eu un énorme coup de blues il y a quelques jours (mais c'est aussi parce que j'ai un autre souci perso) mais maintenant ça va mieux.

Il y a des femmes qui sont super fertiles et elles tombent enceintes tout de suite et puis il y en a d'autres qui vont mettre un peu plus de temps avant de tomber enceintes. Je ne sais pas pourquoi. Malheureusement c'est comme ça. Je sais qu'il faut entre 6 mois et un an pour tomber enceinte on en est encore loin. Il faut juste patienter.

Par contre si je peux te donner un conseil, ce n'est pas bon d'avoir des rapports tous les jours. Un jour sur deux c'est très bien
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Gahya » Sam Nov 28, 2020 9:56 am

Avoir des rapports tous les jours ce n'est pas forcément bon car le stock de zozo de ton cheri n'a pas le temps de se recréer. Il vaut mieux faire tous les 2j si vous pouvez vous retenir

Ensuite malgré un rapport bien placé c'est 25% de chance que ca debouche sur une grossesse donc... Va peut aller très vite tout comme ca peut prendre plus de temps...

On dit qu'il faut en moyenne entre 6mois et 1an avant de tomber enceinte donc pour le moment il n'y a rien d'inquiétant. ;) juste le temps est long et c'est compliqué..
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Caro3469 » Mar Déc 01, 2020 6:49 am

Merci les filles vous me rassurez grave ... Après des consommation de drogue j'ai pas eu mes règles pendant 10 ans .... Je les eu récupérer ya 1 ans et j'ai arrêté tout ça ya déjà plusieurs années. . Donc je pense que ya un lien mais je pensais pas que ça serais aussi compliquer. .. et du coup vous avez réussie à concevoir ??
Caro3469

Messagepar Dreamy » Mar Déc 01, 2020 6:57 am

Coucou

Non pas encore j'ai commencé mon 4eme cycle
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Gahya » Mar Déc 01, 2020 9:11 am

Si tu as tes regles c'est que tu ovules donc ya pas de raison que ta vie d'avant impacte :) apres a voir ce qu'en dit un gygy

Moi je suis tombée enceinte du premier coup mais fausse couche et au 2eme coup après la FC donc c'était rapide. Mais au final qui sait peut être que quand je voudrais un 2eme je vais galerer... d'une grossesse a l'autre ca varie aussi 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Caro3469 » Jeu Déc 03, 2020 6:00 am

Merci ça me rassure tellement. ...
Oui cest vrai que d'une grossesse à l'autre c'est pas toujours pareil
J'espère que tu galèrea pas alors aussi
Caro3469

Messagepar Luna290820 » Sam Déc 05, 2020 5:19 am

Coucou les filles,
Moi aussi j aimerais vraiment tomber enceinte mais j essaie de pas y penser..vous allez peut peut-être me trouver à côté de la plaque, mais d un point de vue très peu scientifique, je pense qu une femme tombe enceinte quand simplement c est le moment pour elle..... elle peut avoir des rapports tous les deux jours si c ca doit pas arriver, ça n arrivera pas... du coup penser comme ça me déculpabilise un peu, parce qu a force de vouloir a tt pris tomber enceinte, la pratique et le processus deviennent inconsciemment des corvées...alors que tt ca , c est avant tout de l amour.

Bisouuuuus
Luna290820

Message(s) : 1

Retour vers Concevoir