Perte marron

Perte marron

Messagepar Lams » Lun Nov 30, 2020 12:32 pm

Coucou les filles. Je me lance pour la première fois sur ce forum car je vous lis très souvent.
Je vous écris aujourd'hui car je suis dans le flou total.
Je suis mariée depuis juin 2018 et je suis en essaie bébé 1 depuis février 2019... presque 2 ans et je désespère. Enfin bref. J'ai fait tout une panoplie d'examen... echographie pour voir si j'ovulais (j'en ai eu une 10ene. Je vous avoue que je ne les compte plus), spermogramme pour monsieur, hysterosalpingographie en juin 2020 et toujours rien. Prises de sang...
J'aimerai vous expliquer ma situation actuelle... dsl c'est un peu long.
Mes dernières règles datent du 19 octobre. J'ai fait 2 echographies à une semaine d'intervalle pour détecter l'ovulation ( pour que je puisse faire un examen qui s'appelle le test d'une heure) mais il s'avère que ma gygy n'a pas vu d'ovulation. Donc on m'a dit que je n'avais pas ovulé ce mois ci.
Ça fait maintenant 4 jours que j'ai des pertes marron. On va dire que les 3 premiers jours c'était des taches sur mes nanas d'une taille d'une pièce de 2euros (la journée) et depuis hier un peu plus grande et j'ai cette impression que ça coule un peu plus. J'ai appelé ma gygy pour savoir quoi aujourd'hui 30 novembre 2020 mais je n'aurai des réponses que demain car en repos aujourd'hui. J'aimerai savoir s'il y a des filles qui sont dans le même cas que moi.
Ah oui et je viens de faire un test de grossesse urinaire et c'est négatifs. >_<
Je commence a m'inquiéter... ma gygy m'avait demandé de faire une IRM pour savoir si j'ai pas une endometriose. Mais lorsque je faisait des échographie pour voir justement si j'avais des ovaires polykystique, il n'y avait rien...
Je dois faire l'IRM à la fin de mes règles mais je ne sais meme pas ce que c'est les pertes marrons.
je suis perdue je vous jure. Et j'en ai marre qu'on me trifouille ma pitchounette lol...
Help!!!
Lams

Message(s) : 5

Re: Perte marron

Messagepar Gahya » Lun Nov 30, 2020 1:59 pm

Peut être que les pertes marrons c'est signe que tes regles vont arriver ? Tu n'as pas fait d'échos en novembre pour voir si tu avais ovulé c'était seulement en octobre ? De toute façon on considère les règles quand c'est bien rouge et abondant. Tant que c'est marron ca ne compte pas donc normalement tu peux attendre d'avoir l'avis de ta gygy d'ici là
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Behia » Lun Nov 30, 2020 5:11 pm

Bonjour

Peut être ovulation à l'heure actuelle. Tu n'as jamais fais de test d'ovulation pour voir à quel moment du cycle tu ovules? Et as tu un cycle régulier.

J'ai fait le test de hunher ma gynéco lavait dis que j'allais ovuler et qd je suis allée au labo on ma dit de revenir 2 jours après car 0 spermatozoïde (en dehors de lovu ils ne survivent pas) 2jours plus tard ils en ont trouvé mais tous immobile.

Je ne comprend pas pourquoi on t'a prescrit ce test surtout si tu as fait tous les examens et monsieur le spermo. Normalement ils ont toutes les données?
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Lams » Lun Nov 30, 2020 6:27 pm

Alors je n'ai pas des règles régulières. Le max que j'ai eu c'est 40 jours pour mes cycles.
Mais c'est la première fois depuis que j'ai mes règles, qu'elles sont couleurs marron. D'habitude en début et fin de règles j'ai des pertes marrons mais là ça fait déjà 5 jours.
Je ne sais pas du tout pourquoi elle veut faire cet examen. Je trouve qu'elle retarde la chose...

Après j'ai déjà fait des tests d'ovulation il y a quelques mois. Et je sais quand je suis en "période" d'ovulation car je le sens (pas tout le temps mais je sens parfois. On va dire à 70% du temps).

Je ne pense pas que ça soit l'ovulation. Puisque là ça dure trop longtemps (à mon avis). Déjà 5 jours.
Lams

Messagepar Lams » Lun Nov 30, 2020 6:29 pm

test huhner. Je ne savais pas que ça s'écrivait comme ça mdrrrr
Lams

Messagepar Behia » Mar Déc 01, 2020 1:16 am

Oui je pense que c'était le nom d'un gars huhner. Peut être qu'elle veut voir si ta glaire est acide et que c'est ça qui empêche les zozos de parvenir à l'ovocyte.
Au moins tu les auras tous fait les examens et être aidé si ya besoin.
Behia

Message(s) : 1544

Retour vers Concevoir