Essaie bébé 1

Essaie bébé 1

Messagepar Flv2415 » Mer Déc 09, 2020 10:55 pm

Bonjour à toutes,
C’est pas trop mon habitude de m’adresser à un forum mais je suis un peu perdu 😅
Voilà je suis en essai bébé 1 depuis janvier 2020 et je suis de nouveau régulière depuis maintenant 3 mois j’ai actuellement mes règles mais cela fait quelque jours que j’ai de gros mots de tête les odeurs me sont pas agréables j’ai la nausée assez régulièrement surtout quand je bois du café ou quand je fume ma température tourne au environs de 36,2 habituellement et cela fait quelque jours que j’ai pris 1 degrés de plus j’ai des douleurs au dos et en bas du ventre. Je suis totalement perdu je sais pas quoi penser 😂
Désolé pour ce message et merci d’avance pour celle qui m’aideront un peu à comprendre tout ça
Flv2415

Message(s) : 2

Re: Essaie bébé 1

Messagepar sosonia » Jeu Déc 10, 2020 4:08 am

Coucou, t’es règles devaient arrivés à la date ou tu les a actuellement ? Sinon sa arrive que les règles nous transmette des symptômes que l’on a pas habituellement, mais il arrive aussi que certaines femmes ont leur règles et font une grossesse en même temps. C’est pas trop mon truc de parler sur les forums aussi mais vue que je dort pas je regarde un peu ce qui se dit sur le forum lol je suis en essaie BB1 moi aussi
sosonia

Message(s) : 65

Messagepar Gahya » Jeu Déc 10, 2020 7:28 am

Si tubas un doute malgré tes regles fais un test a la fin de ces dernières comme ca tu seras fixée 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Flv2415 » Jeu Déc 10, 2020 10:55 pm

Bonjour,
Merci pour vous réponse j’avais oublié de préciser que j’avais également une grande fatigue et une température plus élevé que d’habitude je me pose énormément de question on m’a parler de règles anniversaire mais je sais pas comment les différencier des règles habituelles, habituellement je l’es ai une bonne semaine et là ça va faire 3 jours et j’ai déjà presque plus rien. J’ai prévus de faire un test à la fin de celle ci comme vous me l’avez conseillé mais tout est nouveaux pour moi du coup j’avoue que j’attend beaucoup de conseil et d’aide afin de mieux m’organiser et moins psychothé face à ce projet de conception 😅 j’accepterais avec plaisir les messages en privé 😁
Et je souhaite de bon résultat pour toute celle qui attende cette nouvelle
Flv2415

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Ven Déc 11, 2020 7:51 am

Les règles anniversaires sont moins longues et beaucoup moins abondantes que tes regles normales donc vu ce que tu decris ca peut être ca. Le test permettra de savoir :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nikka » Dim Déc 13, 2020 5:53 pm

Bonjour les filles.
Je suis en essaie bb1. Je suis tres irregulier, j'ai commencé le traitement de stimulation d'ovule avec Ma Gigi le 16 novembre avec 5 ovules, puis apres 5 clomid a partir du 27 novembre. J'ai fait des eco pour controler l'ovulation. J'ai eu rapport le 28, 29 nov, 1 dec, 3 dec, 6 dec et le 8 dec. Ma gigi m'a dit que j'ai ovulé le week end entre 6 et 8 decembre. J'ai eu des douleurs en bas du ventre, beaucoup de chaleur meme etant au climatisation. Aujourd'hui j'ai encore des douleurs en bas du ventre. Le 1e spermo de mon mari n'etait pas du tout bon si le resultat devrait etre 15, ca a donné 6. On a fait un 2e apres 3 mois c'etait mieux ca a donné 12. Je suis tres anxieuse. Vous pensez que je suis enceinte?
Nikka

Message(s) : 4

Messagepar sosonia » Lun Déc 14, 2020 4:30 am

Coucou nikka, malheureusement il sera difficile pour nous de savoir si tu es enceinte ou pas malgres tes douleurs, si tu as ovuler entre le 6 et le 8 décembre compte au moins 21 jours pour faire un test de grossesse, après les douleurs sont peut être lier à l’ovulation
sosonia

Message(s) : 65

Retour vers Concevoir