Fausse couche après iac/sopk

Fausse couche après iac/sopk

Messagepar Nougat54 » Lun Déc 21, 2020 9:30 pm

Bonjour bon voilà je m'attends à la fausse couche ...
Soit la fausse couche à commencer soit elle va arriver (taux HCG à 1356 le 23 novembre et aujourd'hui taux a 1980...) Iac le 2 novembre, 3 écho de faite, le 8 décembre avec la sage femme 6mm, le 10 décembre avec la pma 5mm et le 14 avec la sage femme 6mm pas de coeur...
J'en veux à la pma de ne pas m'avoir fais de suivi (1 seule pds le 14 novembre...)
J'aurais aimé savoir quand vous avez fais une fausse couche, quels ont était vos symptômes ? Car depuis ce matin, mal au bas du dos, tous le bas du ventre (Spasfon toutes les 4 a 6heures) et diarrhée...
Avez vous eu un contrôle avec un gynéco ? Pour les personnes sopk, vous avez redeclencher vos règles ou elles sont arrivées seules ? Combien de temps après avez vous recommencer les traitements ?
Niveau fausse couche peut on mettre des tampons ou c'est serviette obligatoirement ?
Bon courage a toutes et merci d'avance de vos réponses 😭😭😭😭💔💔💔
Nougat54

Message(s) : 26

Re: Fausse couche après iac/sopk

Messagepar Leeloo » Lun Déc 21, 2020 10:19 pm

Désoler pour toi vraiment je connais les fausse couche c'est tré dure à vivre et encor plus quand on veu ce bébé et que sa tarde à venir et que quand on voi le test positif on et telement hereuse et plui c'est le cauchemar surtou pour les fille comme toi qui on besoin d'aide pour tomber enceinte moi pour mes fausse couche les symptome étai le taux hcg qui augmanter pas douleur au bas ventre douleur au dos comme les règles et des saignement qui commance comme des règles et qui deviene de plus en plus abbondant pour les protection ma Gygy mavais dit de metre que des serviette pour que tous sorte bien voilà ma belle courage à toi jte souhaite plein de bonheur et un bébé le plus rapidement possible
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Nougat54 » Lun Déc 21, 2020 10:34 pm

Leeloo a écrit:Désoler pour toi vraiment je connais les fausse couche c'est tré dure à vivre et encor plus quand on veu ce bébé et que sa tarde à venir et que quand on voi le test positif on et telement hereuse et plui c'est le cauchemar surtou pour les fille comme toi qui on besoin d'aide pour tomber enceinte moi pour mes fausse couche les symptome étai le taux hcg qui augmanter pas douleur au bas ventre douleur au dos comme les règles et des saignement qui commance comme des règles et qui deviene de plus en plus abbondant pour les protection ma Gygy mavais dit de metre que des serviette pour que tous sorte bien voilà ma belle courage à toi jte souhaite plein de bonheur et un bébé le plus rapidement possible

Merci beaucoup pour ton témoignage et ton soutien 🥰 j'ai déjà peur des suites .. j'ai peur de souffrir encore plus ... J'aimerais tellement qu'on me dise demain c'est bon ya pu rien mais malheureusement ça ne marche pas comme ça 😭
Nougat54

Messagepar Mel_Mlv17 » Lun Déc 21, 2020 11:11 pm

Coucou,

Je suis désolé de lire ton post 😓 je t’envoie plein de courage... c’est une étape assez dure

Pour ma part, fausse couche à presque un mois de grossesse début août denier et j’ai commencé par ressentir des douleurs de règles mais x100 et sensation humide.. je suis allée au toilette, tache marron sur la culotte.. je m’essuie et plein de sang.. j’ai foncer aux urgences direct. J’ai eu un écho ou effectivement il n’y avait pas de poche rien du tout.. j’ai refais une pds taux 38ui alors qu’à la première 116ui donc bon j’ai su.. 😢 j’ai perdue énormément de sang les 2 premiers jours, j’étais très fatiguée et j’avais mal au ventre c’était horrible. En tout j’ai perdue du sang pendant 5 jours, ensuite j’ai refais une echo à l’hôpital et plus rien tout était propre, ça s’était évacué naturellement. Mes règles sont revenues un mois après normalement. Depuis.. je n’arrive plus à tomber enceinte 😔
Plein de courage à toi
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Nougat54 » Lun Déc 21, 2020 11:47 pm

Mel_Mlv17 a écrit:Coucou,

Je suis désolé de lire ton post 😓 je t’envoie plein de courage... c’est une étape assez dure

Pour ma part, fausse couche à presque un mois de grossesse début août denier et j’ai commencé par ressentir des douleurs de règles mais x100 et sensation humide.. je suis allée au toilette, tache marron sur la culotte.. je m’essuie et plein de sang.. j’ai foncer aux urgences direct. J’ai eu un écho ou effectivement il n’y avait pas de poche rien du tout.. j’ai refais une pds taux 38ui alors qu’à la première 116ui donc bon j’ai su.. 😢 j’ai perdue énormément de sang les 2 premiers jours, j’étais très fatiguée et j’avais mal au ventre c’était horrible. En tout j’ai perdue du sang pendant 5 jours, ensuite j’ai refais une echo à l’hôpital et plus rien tout était propre, ça s’était évacué naturellement. Mes règles sont revenues un mois après normalement. Depuis.. je n’arrive plus à tomber enceinte 😔
Plein de courage à toi

Merci pour ton message. C'est un choc pour nous ...
Depuis ce soir c'est des douleurs affreuses en bas du dos et bas ventre... Le Spasfon ne fais plus rien ..
Je pense que la grossesse c'est arrêté a 1mois de grossesse (fin novembre début décembre) aussi vu le taux .. première pds le 14 novembre a 47..
Quelle tristesse quand même 😭 j'ai peur que ça ne s'accroche plus non plus ☹️ c'est dur de penser à l'après et devoir subir encore des douleurs... Puis cette attente interminable, j'en peux plus ...
Je croise les doigts pour toi que cette année 2021 soit la bonne 🤞🍀 merci encore
Nougat54

Retour vers Concevoir