Menstruation 10 jours après ovulation...

Menstruation 10 jours après ovulation...

Messagepar Melili » Mer Jan 06, 2021 1:45 pm

Bonjour,

Voilà je vous explique un peu mon cas, j'ai fait un test d'ovulation le 22 décembre négatif et un deuxième le 24 décembre positif (ce test annonce que l'ovulation aura lieu dans les 24 à 48h) ovulation prévu le 26, jusque là tout est cohérent. Depuis hier j'ai mes menstruation donc 10 jours après mon ovulation... Pouvez vous m'éclairer car normalement les menstruations arrivent toujours 14 jours après. Merci à toutes
Melili

Message(s) : 148

Re: Menstruation 10 jours après ovulation...

Messagepar Vie21 » Mer Jan 06, 2021 10:23 pm

Coucou,
C est vrai que c est étrange cela veux dire que tu aurais ovulé le 22 au lieu du 26 alors que ton test était négatif.... hum si non autre théorie, tu as ovulé bien avant sans t en rendre compte et tu as eu un rapport du coups le teste d ovulation positif revelais enfaite une grossesse (car le teste d ovulation est positif quand on est enciente a ce que dis le mode d emploi) et malheureusement tu as fais une fausse couche tres précoce car l oeuf n a pas accroché... qu en pense tu?
Vie21

Message(s) : 6

Messagepar Behia » Mer Jan 06, 2021 11:53 pm

Bonsoir

On n'est pas obligée d avoir les règles 14 jours après. Ça dépend des personnes. Yen a qui ont une phase luteale courte et d'autres longues. La tienne est certainement courte.
Dernière édition par Behia le Jeu Jan 07, 2021 9:14 am, édité 1 fois.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Melili » Jeu Jan 07, 2021 7:05 am

Merci Vie21 behia pour vos réponses, oui peut-être une fause couche précoce mais ce ne sont pas des règles comme d'habitude c'est juste un peu de sang en petite quantité (comme des règles qui débutent) depuis mardi. Je ne savais pas que l'on pouvait avoir une phase luteale plus courte. Je vais quand même faire un test du week-end par certitude car pour ma première grossesse j'ai eu la même chose mais c'était un peu de sang 1x par jour pendant 3 jours et ça a commencé à 10 jours après mon ovulation. J'espère tout de même un + même si c'est mal parti pour ce mois.
Melili

Messagepar Amam » Jeu Jan 07, 2021 8:43 am

Moi aussi depuis hier des petites quantités de sang tres marrons et j aurrai du avoir mes regles le lundi 4
je crois que je vais prendre une tisane chaude
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Amam » Jeu Jan 07, 2021 8:51 am

Melili a écrit:Merci Vie21 behia pour vos réponses, oui peut-être une fause couche précoce mais ce ne sont pas des règles comme d'habitude c'est juste un peu de sang en petite quantité (comme des règles qui débutent) depuis mardi. Je ne savais pas que l'on pouvait avoir une phase luteale plus courte. Je vais quand même faire un test du week-end par certitude car pour ma première grossesse j'ai eu la même chose mais c'était un peu de sang 1x par jour pendant 3 jours et ça a commencé à 10 jours après mon ovulation. J'espère tout de même un + même si c'est mal parti pour ce mois.

Oui c le mieux a faire un test sanguain pour etre sûre puisque c deja arrivé moi aussi durant ma première grossesse j eu un retard avec pertes marrons je ne me rappel plus combien de jour ni les symptômes que j avait ca fait 8 ans comme même mais j consulté mon gygy et elle m a prescrit utrogestan
Mnt je suis perdue j les seins un peu douleureux et mal au dos et aux bas du ventre avec ces pertes marrons quand je bouge bcp
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Behia » Jeu Jan 07, 2021 9:13 am

Alors si tes règles ne sont pas comme d'habitude tu peux tester car oui comme tu l'as déjà vécu c'est possible d avoir de petits saignements en début de grossesse. Je te le souhaite si c'est ce que tu désires.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Melili » Jeu Jan 07, 2021 4:31 pm

Ce sont des "règles" très légère mais quasiment en continu, je vais faire un test précoce demain au moins psychologiquement j'aurais une réponse claire et plus besoin de psychoter... Bb1 a mis 10 mois et 13 cycles pour arriver mais comme il aura bientôt 4 ans je suis déjà trop impatiente, on a attendu si longtemps car à la base on n'en voulais pas d'un deuxième...
Melili

Messagepar Gahya » Jeu Jan 07, 2021 5:39 pm

Jovule a J16 et j'ai mes règles a J26 et c'est comme ca a chaque cycle. J'ai 5j de pertes marrons puis 2j de regles abondantes puis 2j encore de marron
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Melili » Jeu Jan 07, 2021 6:38 pm

Est-ce quelque chose de normal ou est-ce que c'est considéré comme un problème ? (je parle de la durée des différentes phases du cycle)
Melili

Suivant

Retour vers Concevoir