Melili a écrit:Merci Vie21 behia pour vos réponses, oui peut-être une fause couche précoce mais ce ne sont pas des règles comme d'habitude c'est juste un peu de sang en petite quantité (comme des règles qui débutent) depuis mardi. Je ne savais pas que l'on pouvait avoir une phase luteale plus courte. Je vais quand même faire un test du week-end par certitude car pour ma première grossesse j'ai eu la même chose mais c'était un peu de sang 1x par jour pendant 3 jours et ça a commencé à 10 jours après mon ovulation. J'espère tout de même un + même si c'est mal parti pour ce mois.
Oui c le mieux a faire un test sanguain pour etre sûre puisque c deja arrivé moi aussi durant ma première grossesse j eu un retard avec pertes marrons je ne me rappel plus combien de jour ni les symptômes que j avait ca fait 8 ans comme même mais j consulté mon gygy et elle m a prescrit utrogestan
Mnt je suis perdue j les seins un peu douleureux et mal au dos et aux bas du ventre avec ces pertes marrons quand je bouge bcp