Bonjour!
Je m’appelle Ange Maguy, sa fait depuis un moment j’essaye de concevoir, j’ai beau essayer mais tout a été voué à l’échec. J’ai eu plusieurs fois des retards de règle et quand je décide d’utiliser un test grossesse pour voir si je suis réellement enceinte, le test affiche négatif. Moi et mon copain étions découragés à plusieurs reprises mais on a pas lâché prise car on veux vraiment de cet enfant.
J’ai eu ma période de fertilité entre le 31 janvier 2021 et le 04 février et mon jour d’ovulation était le 02 février 2021. J’ai 3 fois rapport non protégé dans cette période. Une semaine après ça, j’ai commencé à avoir des nausées, beaucoup de choses avaient commencé à me dégoûté, j’avais les seins qui gonflait et qui me faisait mal à telle point que j’arrivais plus à me coucher sur le ventre, j’avais la constipation, des envies, douleurs aux reins et des maux de têtes. Mes maux de tête avaient commencé à devenir plus forte à chaque fois que je bougeais jetai obligé de dormir parce que j’avais aussi besoins de repos. Vu que j’en pouvais plus des maux de tête je voulais me prend un comprimé pour calmer la douleur, mais ma mère ma déjà été dit que prend des médicaments pour calmer des douleurs étant enceinte peut posé problème au bébés et que sa lui était déjà arrivé et elle a perdu ses jumeaux sauf que elle ne savait pas qu’elle était enceinte. Même si c’est trop précoce j’ai décidé d’essayer de fait des test de grossesse lundi. Le 08 février j’ai fait un test qui est sorti avec ligne pâle, mardi pareillement.
So ma question est ceci: suis-je enceinte ou c’est un faux part ?