Test de grossesse action

Test de grossesse action

Messagepar Fleurdetulipe » Jeu Fév 11, 2021 7:40 pm

Hello les filles,

Petite question , aujourd’hui j’étais supposée avoir mes règles . Je ne sais pas pourquoi mais j’ai décidé de faire un test de grossesse ... pas spécialement de symptômes . Juste la poitrine qui a gonflée.

Du coup je fais le test
Et je vois une deuxième barre très claire...
Je ne sais pas quoi faire . Je ne veux pas me donner des faux espoirs ... mais j’ai déjà fait des tests actions. Quand j’avais quelques jours de retard et je n’ai jamais eu une deuxième barre même très clair .

Svp j’ai besoin d’avis je fais quoi mtn ??
Fleurdetulipe

Message(s) : 4

Re: Test de grossesse action

Messagepar Gahya » Jeu Fév 11, 2021 7:43 pm

Refais en un dans 48h et si le trait est plus foncé alors c'est bon :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fleurdetulipe » Jeu Fév 11, 2021 8:34 pm

Gahya a écrit:Refais en un dans 48h et si le trait est plus foncé alors c'est bon :)

Merci beaucoup 🌸 je suis choquée!! Car je m’y attendais pas du tout ... 😅 j’ai peur de me faire une fausse joie
Fleurdetulipe

Message(s) : 4

Messagepar Artémis35 » Jeu Fév 11, 2021 9:46 pm

Bonsoir essaie si possible avec une autre marque cest juste un petit conseil car moi j'avais acheté des teste d'ovulation action et sur 2 cycles il y avait pas de résultat et beaucoup étaient invalide il était resté tous blanc donc je pense pas quil sois tous 100% fiable donc il se peut que ton résultat ne sois pas le même de l'un à l'autre
Je te souhaite d'avoir la certitude de ton teste positif et dans se cas félicitation 😊😊😊
Artémis35

Message(s) : 547

Retour vers Concevoir