ESSAIE BB 2- DEBUTONS ENSEMBLE

ESSAIE BB 2- DEBUTONS ENSEMBLE

Messagepar Cyrenna » Jeu Fév 18, 2021 5:06 am

Bonjour à toute,
Je me présente Cyrenna, j'ai une princesse de 3 ans.
Pour notre 1er mini nous on a été béni des cieux,🙏🙏.
En effet Bb 1, 1 er essaie et banco🥰🥰🥰😍😍😍...En route pour l'aventure.
Mes règles sont prévues pour le 23 février soit dans 6 jours.

Après 7 mois de réflexion avec Monsieur nous avons pris la #grande décision# hier le 16 février 2021😂😂😂😂, qu'après ces fameuses règles de rentrer en essaie BB 2.
Je ne vous dit pasl'angoisse et les questionnements qui m'assaillent....

Je serais ravie de partager et que l'on se soutiennent respectivement 😁😁😁...

A nous toute bonne chance 😘😘😘
Cyrenna

Message(s) : 396

Re: ESSAIE BB 2- DEBUTONS ENSEMBLE

Messagepar Katia41 » Jeu Fév 18, 2021 9:36 am

Bonjour, je suis actuellement maman d'une petite fille de 5 mois, j'ai mi 11 mois avans de tombé enceinte pour ma fille, nous avons decidé avec mon conjoint de nous lancer dans les essais bb2 jai eu mes règles le 5 février.
Katia41

Message(s) : 25

Messagepar Noni » Jeu Fév 18, 2021 9:47 am

Bonjour les filles! Moi aussi essai bb2 je suis à mon premier cycle. Cyrenna bb1 est arrivé au premier cycle ? Tu te rappel des symptômes que tu as eu avant de savoir que tu etais enceinte ?
Noni

Message(s) : 314

Messagepar Cyrenna » Jeu Fév 18, 2021 7:13 pm

Katia41 a écrit:Bonjour, je suis actuellement maman d'une petite fille de 5 mois, j'ai mi 11 mois avans de tombé enceinte pour ma fille, nous avons decidé avec mon conjoint de nous lancer dans les essais bb2 jai eu mes règles le 5 février.

Bonjour Katie,
Enchanté et bienvenue...

Ok donc c'est ton premier mois d'essai ???
Cyrenna

Messagepar Cyrenna » Jeu Fév 18, 2021 7:15 pm

Noni a écrit:Bonjour les filles! Moi aussi essai bb2 je suis à mon premier cycle. Cyrenna bb1 est arrivé au premier cycle ? Tu te rappel des symptômes que tu as eu avant de savoir que tu etais enceinte ?

Kikou....bienvenue à toi....

Alors sincèrement juste mon retard de regle et des remontées acide...
Cyrenna

Messagepar Xaelle » Jeu Fév 18, 2021 10:04 pm

Bonjour les filles,

Nous aussi avec mon mari on a décidé de donner un frère ou une sœur à notre petit garçon de 2 ans et demi. C'est mon premier cycle, j'ai arrêté la pilule le 28 janvier, mes règles ne sont pas revenues encore donc difficile de calculer quoi que ce soit. J'attends déjà le retour des règles dans un premier temps
Xaelle

Message(s) : 78

Messagepar Cyrenna » Jeu Fév 18, 2021 11:12 pm

Oui d'autant plus que pour toi, dans un premier temps avec l'arrêt de la pilule, il te faut repérer ta période d'ovulation sur les 3 premiers mois...
Cyrenna

Messagepar HeyBaby2 » Jeu Fév 18, 2021 11:19 pm

Bonjour les filles, je suis également en essai BB2 depuis le 9 février.
J'ai enlevé mon stérilet ce jour-là et maintenant j'attends d'avoir mes règles ☺️ pour pouvoir commencer à calculer mes cycles.
Pour BB1, j'étais tombée enceinte 3 semaines après le retrait de mon implant, alors que mes règles n'étaient toujours pas revenu donc cette fois-ci je surveille, même s'il est quasiment sûre que je n'aurai pas cette chance 2 fois ☺️
Donc oui Xaelle, fais attention et répère tes ovulations même si tu n'as pas tes règles. Fais des TO si tu as ☺️
Ce soir mon TO commençait à foncer donc je croise les doigts pour qu'il se fonce encore plus demain pour savoir si j'ovule ou pas 😁😁
Bonne soirée à vous !
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Xaelle » Jeu Fév 18, 2021 11:24 pm

Je pense avoir repéré mon ovulation, 12-13 jours après l'arrêt de la pilule, crampes bas ventre, surtout côté gauche, ballonnements et glaire cervicale abondante (blanc d'oeuf) donc si c'est bien ça mes règles arriveront à la fin du mois. Avant ma pilule j'avais des cycles de 29-30 jours, ça devrait revenir pareil
Xaelle

Message(s) : 78

Messagepar HeyBaby2 » Jeu Fév 18, 2021 11:27 pm

Xaelle a écrit:Je pense avoir repéré mon ovulation, 12-13 jours après l'arrêt de la pilule, crampes bas ventre, surtout côté gauche, ballonnements et glaire cervicale abondante (blanc d'oeuf) donc si c'est bien ça mes règles arriveront à la fin du mois. Avant ma pilule j'avais des cycles de 29-30 jours, ça devrait revenir pareil

Super, on croise les doigts pour toi alors 🤞😁
HeyBaby2

Message(s) : 163

Suivant

Retour vers Concevoir