Fausse couche concevoir ..

Fausse couche concevoir ..

Messagepar Ekal » Dim Fév 28, 2021 6:08 pm

Bonjour,
Fausse couche autour du 16/17 de pile 6sa, saignements du 16-17/02 au 20/02, taux à 231,7 le 17/02.

Je sais bien qu’il ne faut pas attendre un taux à 0 car là taux de négative en plusieurs semaines et que cela n’empêche en rien l’ovulation. Je sais qu’il faut compter comme un jour de début de cycle le 1er jour de saignement de fausse couche mais ..

puisque les test d’ovulation sont tous positifs à cause du taux de hcg ... je ne parviens pas à gérer mon ovulation ce mois-ci.. alors vous allez me dire ... y’a 10 ans y avais autant d’enfants conçus mais pas encore de tests d’o aussi fréquents mais là ... je suis perdue..

quelqu’un qui pourrai me dire comment gérer une conception en post fc ? La glaire n’est absolument pas semblable qu’à mon habitude et même à ça ... je ne peux me repérer..

qui peut me conseiller et à qui s’est arrivé de concevoir en premières semaines post fc svp ?
Ekal

Message(s) : 233

Re: Fausse couche concevoir ..

Messagepar Gahya » Dim Fév 28, 2021 6:56 pm

En général tu ovules 15j après la FC car tu as ton retour de couche 30J a peu près après la FC. Mais bon ça reste purement théorique. Essais d'avoir des rapports tous les 2 3j comme ça peut importe quand l'ovulation aura lieu
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Céval » Dim Fév 28, 2021 7:12 pm

Coucou, je n'ai pas de solution miracle à t'apporter car moi aussi FC récente le 21 février mais je t'apporte tout mon soutien et te souhaite très rapidement une nouvelle grossesse !
Même si les TO ne fonctionnent pas ça peut très bien fonctionner alors je croise les doigts pour toi 🤞😘.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Ana13 » Dim Fév 28, 2021 10:43 pm

Bonjour moi j ai fais une fausse couche en juillet et depuis je n arrive pas à retomber enceinte 😔
Ana13

Message(s) : 78

Messagepar Ekal » Dim Fév 28, 2021 11:04 pm

Gahya a écrit:En général tu ovules 15j après la FC car tu as ton retour de couche 30J a peu près après la FC. Mais bon ça reste purement théorique. Essais d'avoir des rapports tous les 2 3j comme ça peut importe quand l'ovulation aura lieu

Merci pour ton retour , oui j’essaie mais c'est vrai que je panique ne sachant pas quand j’ovule, du coup je ne sais pas si j’ovule ...mais tu as raison .. 15j donc depuis le 16/02 ou j’ai senti mon premier saignement on serai dans le truc quoi ... merci 🌸💐
Ekal

Messagepar Ekal » Dim Fév 28, 2021 11:07 pm

Céval a écrit:Coucou, je n'ai pas de solution miracle à t'apporter car moi aussi FC récente le 21 février mais je t'apporte tout mon soutien et te souhaite très rapidement une nouvelle grossesse !
Même si les TO ne fonctionnent pas ça peut très bien fonctionner alors je croise les doigts pour toi 🤞😘.

👍🍀🌹très sympa ton message, j’en ai bien besoin car seule là dessus 🌟je te souhaite pareil en plus du coup à 5 jours de différence ça rapproche :) toi tu sens une glaire différente et tu as fini d’éliminer/saigner les restes ou pas encore ?
Ekal

Messagepar Ekal » Dim Fév 28, 2021 11:48 pm

Gahya a écrit:En général tu ovules 15j après la FC car tu as ton retour de couche 30J a peu près après la FC. Mais bon ça reste purement théorique. Essais d'avoir des rapports tous les 2 3j comme ça peut importe quand l'ovulation aura lieu

Et question bête ... est ce que l’on peut avoir des douleurs bas ventre comme ovul et pas avoir ovule à ce moment là et avoir pas de
Douleurs et ovuler même mois ? J’ai eu des douleurs à j6 de mes saignements et libido + mais aucune douleur depuis et libido en baisse .. t’en pense quoi ?
Ekal

Messagepar Gahya » Lun Mars 01, 2021 3:58 am

Perso j'avais des douleurs abdo je pensais à l'ovulation et en fait j'ai fait des TO et c'était pas ça. Ét au final le jour de l'ovulation j'avais aucun symptôme particulier 😅 après je pense pour ce cycle faut pas se prendre la tête et ne rien Calculer. Tu retrouveras Normalement un cycle normal après le retour de couche
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Céval » Lun Mars 01, 2021 8:00 am

Ekal a écrit:
Céval a écrit:Coucou, je n'ai pas de solution miracle à t'apporter car moi aussi FC récente le 21 février mais je t'apporte tout mon soutien et te souhaite très rapidement une nouvelle grossesse !

👍🍀🌹très sympa ton message, j’en ai bien besoin car seule là dessus 🌟je te souhaite pareil en plus du coup à 5 jours de différence ça rapproche :) toi tu sens une glaire différente et tu as fini d’éliminer/saigner les restes ou pas encore ?

Oui ça fait du bien de pouvoir échanger avec d'autres personnes qui ont vécu la même chose 🙂.
J'ai saigné pendant 5 jours, mais surtout en abondance les 3 premiers jours. Et ensuite quelques pertes marrons légères, puis depuis hier plus rien si ce n'est des pertes blanches très abondantes donc j'imagine que mon corps se remet en marche doucement...
Jai décidé de ne plus faire de TO, donc je laisse les choses se faire... Et pas sûre que mon mari se sente prêt à réattaquer de suite ? 🤔😏.
En tout cas je croise les doigts pour toi, je comprends l'envie et le besoin de retomber enceinte rapidement je ressens la même chose ! 🤞😘.
Tu es en essai depuis longtemps ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Ekal » Lun Mars 01, 2021 8:39 am

Céval a écrit:
Ekal a écrit:
pas tellement dans l’absolu mais je voudrais seulement que mon corps écoute ma tête ... et pourquoi ça a fait ça ... je sais pas... parfois je me dis que le moindre doute d’une seconde peut tout arrêter et ça met pas la pression mais ... quand même quoi :) mais tu sais les comparions, ce qu’ils veulent pas c’est surtout avoir à gérer notre tristesse donc si ils sentent que c solide de notre côté ça y va ;)

Oui ça fait du bien de pouvoir échanger avec d'autres personnes qui ont vécu la même chose 🙂.
J'ai saigné pendant 5 jours, mais surtout en abondance les 3 premiers jours. Et ensuite quelques pertes marrons légères, puis depuis hier plus rien si ce n'est des pertes blanches très abondantes donc j'imagine que mon corps se remet en marche doucement...
Jai décidé de ne plus faire de TO, donc je laisse les choses se faire... Et pas sûre que mon mari se sente prêt à réattaquer de suite ? 🤔😏.
En tout cas je croise les doigts pour toi, je comprends l'envie et le besoin de retomber enceinte rapidement je ressens la même chose ! 🤞😘.
Tu es en essai depuis longtemps ?
Ekal

Suivant

Retour vers Concevoir