Grossesse âpres 40ans

Grossesse âpres 40ans

Messagepar Ekal » Dim Fév 28, 2021 6:13 pm

Partage d’expériences :

Qui ici est concerné par un essai après 40 ans et

- si vous avez déjà conçu : comment avez vous géré cette conception (to/naturellement /pma /vitamines et compléments /tout/etc...) et qu’est ce que ça a donné

- si vous n’avez pas encore conçu : comment gérez vous cette conception (to/naturellement /pma/vitamines et compléments /tout/etc...)

Merci et je vous souhaite tout l’amour dont vous avez besoin 🍀🌹
Ekal

Message(s) : 233

Re: Grossesse âpres 40ans

Messagepar Ana13 » Dim Fév 28, 2021 10:23 pm

Bonjour moi j ai 39 ans et j aimerais avant mes 49 ans tomber enceinte, en juillet j ai fais une fausse couche j avais arrêter ma pilule en mai donc j étais vite tomber enceinte mais notre joie c est décomposé et là depuis je n arrive plus à retomber enceinte, je ne sais pas pourquoi ?
Ana13

Message(s) : 78

Messagepar Ana13 » Dim Fév 28, 2021 10:25 pm

Désolé avant mes 40 ans
Ana13

Messagepar Ekal » Dim Fév 28, 2021 11:02 pm

Ana13 a écrit:Bonjour moi j ai 39 ans et j aimerais avant mes 49 ans tomber enceinte, en juillet j ai fais une fausse couche j avais arrêter ma pilule en mai donc j étais vite tomber enceinte mais notre joie c est décomposé et là depuis je n arrive plus à retomber enceinte, je ne sais pas pourquoi ?

Merci pour ton retour :)

est ce que tu as des syndromes prémenstruels ou non ?

Est ce que tu utilise des tests d’ovulation et si oui : est ce que t’es tests détectent un taux de lh assez élevé de très nombreux jours du mois ou non ?

est-ce que tes cycles sont longs/courts:normaux/irréguliers/réguliers et est ce que tu utilises compléments ou boosters de fertilité ?(vitamine D, myo-inositol (b7) oméga 3, vitamine C, selenium, compléments globaux , huile onagre, yam ou même vitex.. autre ? ) si oui lesquels si non pourquoi et est ce que ça t’es arrivé avant ta fausse couche ou après et tu as arrêté ?

Merci 🌸☀️
Ekal

Messagepar Ana13 » Mar Mars 02, 2021 12:39 pm

Je premd rien du tout je fais pas de test d ovulation . La j ai eu les règles dimanche c étais bien rouge mais j ai pas trop perdu et hier et aujourd’hui c est marron foncé et j ai les seins qui ont gonflé sa peut être un signe de grossesse ou pas ?
Ana13

Messagepar Ana13 » Mar Mars 02, 2021 12:41 pm

J ai un cycle normal
Ana13

Messagepar Miss78 » Mar Mars 02, 2021 4:28 pm

J'ai 39 ans et j'ai fait aussi une fausse couche en octobre. Depuis le début je prends de l'acide folique prescrit par ma gynéco. Courage ça va venir ...
Miss78

Message(s) : 370

Messagepar Ekal » Mar Mars 02, 2021 5:53 pm

Ana13 a écrit:Je premd rien du tout je fais pas de test d ovulation . La j ai eu les règles dimanche c étais bien rouge mais j ai pas trop perdu et hier et aujourd’hui c est marron foncé et j ai les seins qui ont gonflé sa peut être un signe de grossesse ou pas ?

Oui ça peut être.. avec tiraillements en bas ventre mais pas les mêmes sensations que quand on va avoir les règles , plus tiraillement et moins coups .. saignements style règles courtes aussi , surtout si c genre entre 6 et 10jojrs après ovulation car ça peut être la nidation et si c en date des règles ça peut être les règles dites « « anniversaires » c ça pu différent ?
Ekal

Messagepar Ekal » Mar Mars 02, 2021 5:56 pm

Miss78 a écrit:J'ai 39 ans et j'ai fait aussi une fausse couche en octobre. Depuis le début je prends de l'acide folique prescrit par ma gynéco. Courage ça va venir ...

Merci :) j’espère jnen ai marre .. j’en voudrai bien deux autres de plus au moins du coup je me met la pression. ...et puis j’entends tellement que je suis « trop vieille «  dixit ma belle fille ... que je déprime ... que acide folique ? Elle T’as pas fait de bilan sanguin vitamine d et tout le reste ?
Ekal

Messagepar Ana13 » Mar Mars 02, 2021 9:43 pm

Miss78 a écrit:J'ai 39 ans et j'ai fait aussi une fausse couche en octobre. Depuis le début je prends de l'acide folique prescrit par ma gynéco. Courage ça va venir ...

Je vais premdre de l acide folique on se tiend au courant sa me ferais plaisir d avoir de tes nouvelles
Ana13

Suivant

Retour vers Concevoir