Signe sympathique / symptômes de grossesse

Signe sympathique / symptômes de grossesse

Messagepar Ekal » Mar Mars 09, 2021 11:15 am

Bonjour,

Côme c’est très personnel et que l’on ne trouve pas ça dans les livres :) pour les filles qui ont eu une grossesse qui est aboutie ou non, J’aurai souhaité savoir :

0: - si la grossesse est en cours ou aboutie et si vous avez ressenti des signes déjà ^^

1: - à partir de quand avez vous ressenti des signes imputables à la grossesse

2 : - se quelle nature étaient ces signes (nausées , tiraillement etc...)

3 : - quand les signes se manifestaient

4: - sur une échelle de 1 à 10 ou 1 est très faible inaperceptible presque et 10 ou vous êtes couchées (désolée pour vous 🌹 j’espère que ça va pas durer 🍀)

Merci par avance aux filles qui répondront, je pense que ça permettra a beaucoup de se sentir moins seule dans leurs inquiétudes et recouper avec leurs symptômes si y’en a beaucoup 🌸

Ps : même si vous avez rien ressentie mais que votre grossesse a été évolutive c’est important 👍
Ekal

Message(s) : 233

Re: Signe sympathique / symptômes de grossesse

Messagepar Ekal » Mar Mars 09, 2021 2:39 pm

Personne ?
Ekal

Messagepar Gahya » Mar Mars 09, 2021 3:46 pm

Alors moi de l'ovulation jusqu'au test je sentais une lourdeur dans le bas ventre avec des petites douleurs genre j'avais l'impression que ça travaillait

Ensuite jusqu'à 4 SA j'avais des douleurs de règles. A partir de 6SA et jusqu'à la fin du 1er trimestre j'ai eu des nausées/vomissements +++ et après rien de particulier. Ah si j'ai eu des remontées acides jusqu'à l'accouchement. Donc niveau symptôme à part les nausées j'ai pas eu grand chose
Dernière édition par Gahya le Mar Mars 09, 2021 4:14 pm, édité 1 fois.
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Snake » Mar Mars 09, 2021 4:09 pm

Coucou ! ☺️

Pour ma part premiers signes ressentis à dpo7 ! (Sure de ma date d’ovulation ☺️)
J’avais eu ce jour là particulièrement mal au sein (plus que pour mes SPM habituels) et le soir j’ai eu une seule et unique grosse nausée, j’ai faillit rendre mon repas mais c’est passé.
Les jours qui ont suivi je rotais énormément 😂 vraiment, c’était pas habituel ! Et à 20h le soir je tombais de sommeil dans le canapé.
De DPO 10 à DPO 13 : petite trace marron le matin sur le papier toilette lorsque j’allais à la selle (j’avais un transit du feu de Dieu)
DPO 12 je me suis sentie patraque/nauséeuse toute la journée donc j’avais fait un test le soir en rentrant du travail sans grande conviction : positif !

Jusqu’à environ 8sa douleurs de règles régulièrement
Jusqu’à 10 sa grosses nausées, aujourd’hui je suis à 11sa+1 et ça se calme enfin
Remontées acides depuis le début

Voilà pour moi 😘
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Ekal » Mer Mars 10, 2021 8:50 am

Merci gahya, merci snake
Ekal

Messagepar Ekal » Mer Mars 10, 2021 9:59 am

Alors’ moi
Geu (terminée en fc confirmée an l’hopital) ben rien... je m’en suis rendue compte à 10sgcar je pissais le sang (au sens propre...) Pendant 3 jours sans comprendre ... a cette époque en plus on nous disais que avoir mal ct normal, 2 spasfons et au lit et ca ira ...

1ère grossesse : ben aucun signe, aucun changement, et ce jusqu’a 8sa ou je me suis’ dit « tiens... j’ai l’impression d’être enceinte d’un coup ... « et la test +, après plus rien jusqu’a L’accouchement ou les tiraillements ont été multipliés par 100 😄

2ème fc : tiraillements bas ventre entre 3sa et demi et 4sa, seins tendus pareil 4sa, plus d’appétit du tout , test + a 4sa, symptômes depuis le début bas et disparus a 5sa + 4 et F.C. a 6sa.

Voilà pour moi 👍 à qui le tour🌹
Ekal

Messagepar Céval » Mer Mars 10, 2021 1:36 pm

Alors pour moi :

grossesse avant mon fils (FC) : seins gonflés et douloureux plus que d'habitude, différents d'un SPM, genre 4 ou 5 jours avant la date présumée des règles. Je me souviens de rien d'autre de particulier mais ça remonte à 2016...

Pour mon fils : idem... Et quelques tiraillements bas ventre aussi. Des pertes blanches abondantes avant la date présumée de mes règles. Je sentais que ça coulait, je me disait "ça y'est nouveau cycle", et puis non...

Et là (FC aussi) : picotements dans les seins et autour des tétons, tiraillements bas ventre, surtout autour de l'Aisne... Et une humeur de m**** 🤣, zéro patience !! Tout ça avant mon test positif que j'ai fait à DPO 11.

Voilà pour moi 🙂.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Flerya » Ven Mars 19, 2021 3:22 pm

Dpo 11 dpo 12 sa veux dire quoi s il vous test de grossesse 12 jr avant les règles ?
Flerya

Message(s) : 15

Messagepar Gahya » Ven Mars 19, 2021 3:24 pm

Flerya a écrit:Dpo 11 dpo 12 sa veux dire quoi s il vous test de grossesse 12 jr avant les règles ?

Date post ovulation. En gros tu es à DPO 1 le lendemain de ton ovulation et ainsi de suite. DPO 11 c'est donc 11j après l'ovulation
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Flerya » Ven Mars 19, 2021 3:25 pm

Ah ok merci
Flerya

Message(s) : 15

Retour vers Concevoir