Essaie bb 2 help les filles je suis perdu!

Essaie bb 2 help les filles je suis perdu!

Messagepar Hindouche78 » Mer Mars 10, 2021 5:23 pm

Bonjour les filles je suis nouvelles sur le forum, alors pour ma part je suis en essaie bb 2, j’ai déjà un fils de 4 ans, et je ressent chaque fois de nouveau symptôme je suis perdu! Je n’ai jamais pris de pilule on a toujours mis des préservatifs, du coup nous avoir arrêter d’en mettre pendant ma période d l’ovulation, pendant l’ovulation déjà j’avais les seins hyper sensible, gros tiraillement bas ventre et quelques pertes de sang (en sachant qu’en temps normal je ne ressent absolument rien pendant ma période d ovulation) donc ensuite ces symptôme sont passer et là actuellement j’ai les seins hyper gonflé et lourd et je ressent une pression constante niveau bas ventre, mes règles doivent arriver dans 9 jours :( l’attente est trop longue! A votre avis y’a t’il possibilité d’une grossesse? Merci pour vos réponse et désolé pour le si long message ❤️
Hindouche78

Message(s) : 104

Re: Essaie bb 2 help les filles je suis perdu!

Messagepar Céval » Mer Mars 10, 2021 6:02 pm

Hello,

Alors oui pourquoi pas...
Ça me paraît tôt mais certaines ont eu des symptômes dès dpo7 !
Tu es sûre de ta date d'ovulation ?

Après ça peut aussi être des SPM donc il va encore falloir attendre malheureusement...

Avec l'envie d'enfants on est très à l'écoute de notre corps et c'est souvent difficile de savoir si c'est notre "psychique" qui nous joue des tours ou si c'est vrai.... en tout cas je te souhaite que ce soit positif !!
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Hindouche78 » Mer Mars 10, 2021 6:16 pm

Oui voilà c le « psychique » qui fait que je suis aussi perdu car depuis l’arrêt des préservatifs je n’ai jamais eu autant de symptômes de ma vie en si peu de temps je crois 🤣, même si les symptômes sont quand même assez prononcé, J’essaie un maximum de ne pas focaliser mais plus fort que moi surtout que c’est notre premièr essai depuis bb1 (petite précision en plus, bb1je l’ai eu du premier coup du coup c’est le gros chamboulement dans ma tête lol) merci pour ton retour en tout cas ❤️
Hindouche78

Messagepar Céval » Mer Mars 10, 2021 6:28 pm

Oui c'est vrai que lorsqu'on non eu bébé1 du ne premier coup on espère que ce soit pareille après 😉.
Ça ne veut pas dire que ça va être long donc patience 🙂.

Teste les test d'ovulation sinon ? Moi ça m'avait bcp aidé (même si FC après).

Plein de bonnes ondes à toi !
Céval

Messagepar Hindouche78 » Mer Mars 10, 2021 6:56 pm

Merci beaucoup tu es adorable, alors test ovulation je n’ai jamais testé, mais au niveau des règles je suis parfaitement réglé j’ai un cycle de 30 jours et mes règles sont toujours au rendez-vous.. donc ça va pour ma période d’ovulation je n’ai pas eu trop de soucis..
Hindouche78

Messagepar Céval » Mer Mars 10, 2021 7:00 pm

Ah oui, top la chance !
Mais peut être une phase lutéale plus courte ou plus longue que tu ne le penses ?
Ou pas, attention je dis pas que c'est ton cas ! je suis pas experte, mais je suis du genre à envisager toutes les pistes 😁. Histoire d'optimiser les chances.
Céval

Messagepar Hindouche78 » Mer Mars 10, 2021 7:14 pm

Oulah je ne sait même pas ce qu’est la phase luteral? Lol 😆
Hindouche78

Messagepar Céval » Mer Mars 10, 2021 7:55 pm

C'est la phase après l'ovulation et avant les règles 😉. C'est pendant cette phase que, soit la grossesse intervient, soit le corps se prépare au renouvellement de la muqueuse utérine... Théoriquement on dit qu'une femme ovule 14 jours avant les règles. Mais ce n'est que théorique... Tu peux par exemple avoir une phase lutéale de 16 jours ... du coup tu ovules et tu as tes règles 16 jours plus tard.
Donc même avec des cycles réguliers l'ovulation peut avoir lieu à un autre moment. Pas sûre d'être claire désolée 🤪
Céval

Messagepar Hindouche78 » Mer Mars 10, 2021 8:35 pm

Je te rassure tu es très clair merci beaucoup pour ces informations.. comme quoi on en apprend tous les jours! J’espère en tout cas que ce n’est pas psychologique et que il y a réellement une grossesse derrière tous ces symptômes désagréables.. lol merci encore pour tes réponses
Hindouche78

Messagepar Céval » Mer Mars 10, 2021 8:45 pm

Je te le souhaite aussi ! Tu me diras 🙂
Céval

Retour vers Concevoir