Du bidon en fin de phase lutéale ..

Du bidon en fin de phase lutéale ..

Messagepar Ekal » Mer Mars 10, 2021 10:44 pm

Je m’interroge .... qui a déjà eu l’impression. De prendre du bidon entre nombril et haut de la culotte à la fin de sa phase lutéale ... et ppurquoi ça vous est arrivé si ça vous est arrivé et ... pourquoi/comment/quand ...

(la première qui me. Dit de moins bouffer je lui tire la Langue 😄)

d’abord je ne mange que un second dessert et pas des tonnes ... et ce n’est pas forcément l’alimentation c pour ça que je demande l’avis au plus grand nombre d’abord 😂 je fais juste une enquête pour m’éclairer de vos expériences d’abord ...

Merci 👍⭐️
Ekal

Message(s) : 233

Re: Du bidon en fin de phase lutéale ..

Messagepar Céval » Mer Mars 10, 2021 10:48 pm

Ekal a écrit:Je m’interroge .... qui a déjà eu l’impression. De prendre du bidon entre nombril et haut de la culotte à la fin de sa phase lutéale ... et ppurquoi ça vous est arrivé si ça vous est arrivé et ... pourquoi/comment/quand ...

d’abord je ne mange que un second dessert et pas des tonnes ... et ce n’est pas forcément l’alimentation c pour ça que je demande l’avis au plus grand nombre d’abord 😂 je fais juste une enquête pour m’éclairer de vos expériences d’abord ...

Merci 👍⭐️

Oui j'ai déjà eu cette impression...
D'ailleurs j'avais/j'ai tendance a prendre 1 kilo juste avant mes règles que je perds dès la fin...
Rétention d'eau je crois.
Et pour le bidou peut être les hormones aussi... Je n'ai pas de "vraies" explications scientifiques désolée 🤪
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Mel_dah » Mer Mars 10, 2021 11:04 pm

Je suis en plein dedans règles prévu dans 7 j et on dirai que je suis enceinte de 3 mois...toute balonner 😅
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Ekal » Mer Mars 10, 2021 11:13 pm

Céval a écrit:
Ekal a écrit:Je m’interroge .... qui a déjà eu l’impression. De prendre du bidon entre nombril et haut de la culotte à la fin de sa phase lutéale ... et ppurquoi ça vous est arrivé si ça vous est arrivé et ... pourquoi/comment/quand ...

Merci 👍⭐️

D'ailleurs j'avais/j'ai tendance a prendre 1 kilo juste avant mes règles que je perds dès la fin...
Et pour le bidou peut être les hormones aussi... Je n'ai pas de "vraies" explications scientifiques désolée 🤪

Merci ceval 👍 toujours présente au poste je vois :) sympa de passer 🌹 du coup ben pour dire : je voudrai des explications scientifiques je prendrai un livre là je veux juste échanger sur le savoir de chacune et surtout le ressenti de chacune :) 🌹 en gros ce que tu fais sur mes posts c parfait merci 👍

Après : en fait c pas un kilo c vraiment un arrondissement quoi ...
Ekal

Messagepar Ekal » Mer Mars 10, 2021 11:15 pm

Mel_dah a écrit:Je suis en plein dedans règles prévu dans 7 j et on dirai que je suis enceinte de 3 mois...toute balonner 😅

Merci pour la réponse :)

C pas ballonné non plus c .. pas dur... c pas mou ... bizarre
Ekal

Messagepar HeyBaby2 » Mer Mars 10, 2021 11:59 pm

Je suis à 10dpo et j'ai également le ventre ballonné comme si j'étais enceinte de 3 mois 😅
Je crois avoir lu que c'était la progestérone qui faisait ça, qui augmente pendant une éventuelle grossesse mais également juste avant les règles, donc malheureusement c'est pas un symptôme de grossesse à proprement dit 😢
Après, moi pour BB1, j'avais décidé de tester car justement j'étais très ballonnée et j'avais un ventre de femme enceinte. Et le test s'est avéré positif. Donc bon 🤷🏽
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Ekal » Jeu Mars 11, 2021 12:17 am

HeyBaby2 a écrit:Je suis à 10dpo et j'ai également le ventre ballonné comme si j'étais enceinte de 3 mois 😅
Je crois avoir lu que c'était la progestérone qui faisait ça, qui augmente pendant une éventuelle grossesse mais également juste avant les règles, donc malheureusement c'est pas un symptôme de grossesse à proprement dit 😢
Après, moi pour BB1, j'avais décidé de tester car justement j'étais très ballonnée et j'avais un ventre de femme enceinte. Et le test s'est avéré positif. Donc bon 🤷🏽

Salut :) en fait c pas ballonnée c.. prendre du bidon... ballonné c quand y a une réserve d’air de prout dans le
Boudou ? Moi y’a pas
D’air, y’a du gras peut être delà
Chair de .. je sais pas lol :)
Ekal

Messagepar Céval » Jeu Mars 11, 2021 7:24 am

Ekal a écrit:
Céval a écrit:

Merci 👍⭐️

Merci ceval 👍 toujours présente au poste je vois :) sympa de passer 🌹 du coup ben pour dire : je voudrai des explications scientifiques je prendrai un livre là je veux juste échanger sur le savoir de chacune et surtout le ressenti de chacune :) 🌹 en gros ce que tu fais sur mes posts c parfait merci 👍

Après : en fait c pas un kilo c vraiment un arrondissement quoi ...

Avec plaisir alors 😁.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Gahya » Jeu Mars 11, 2021 11:41 am

Perso j'ai jamais fait attention je crois pas que ça m'arrive 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ekal » Jeu Mars 11, 2021 11:51 am

T’as de la chance 😄 moi je crois que c la première fois mais alors qu’est ce que je suis embêtée pour le cacher 😄
Ekal

Suivant

Retour vers Concevoir