Et donc ? Dis nous le fond de ton ta oensee : qu’est ce qui t’en gène ? Que t’ais eu tes règles Juste la été sue tu te disais que pourquoi pas rêver d’un cycle 1 positif maison qu’en cnest pas le cas ? C normal

je m’interfoge SUssi là dessus, j’ai posté sans en attendant le + page 69 ou 68 je sais plus vas y lire si tu veux-tu

Après même si t soignante : 80% des femmes manquent de vitamine D, 100% des femmes n’en parvenant pas a concevoir , zinc pour l’an synthese protéique , sélénium qualité de l´oeuf avec ,magnésium , oméga 3 pour booster ton ovulation

t’as des trucs simples à faire pour te faire’ patienter et si tu as des entrées au lieu labo faire une pds de tous les niveaux nutriments pour taper juste 👍
Normal, pas de souci, fais toi plaisir, rigole, dors bien, ne stress pas (pour pas’ que ton hypophyse fabrique du cortisol au lieu de la progestérone avec ton cholestérol, mange des œufs dur y a quasiment tout dedans (et au moins, si tu les digerent pas , ça te fera passer un bon moment le temps de faire les prouts 😄 et si tu tiens’ pas, va marcher (même avec un parapluie ça fait du vienne 👍)