Mon cycle après l arrêt de la pillule .

Mon cycle après l arrêt de la pillule .

Messagepar Aureliebb » Jeu Mars 11, 2021 9:13 am

Bonjour les filles . J ai arrête la pilules les 22 décembre j ai eux mes règles le 25 et Puis j ai attendu pratiquement 1 mois edemi pour les prochaines .j ai ensuite eux mes règle qui sont arrivé et j’ai fait les teste d ovulation . Très contente ma première d’ovulation a eux le 24 février et mon cycle hormonal et enfin règle , je sais quand j ovule plus ou moin et quand je vais avoir mes règles . Mes es que c est possitif pour concevoir mon bébé ? Es que le fait d avoir des cycles régulier permet mieux de concevoir ? Ou pas du tout ?
Aureliebb

Message(s) : 49

Re: Mon cycle après l arrêt de la pillule .

Messagepar Ekal » Jeu Mars 11, 2021 9:29 am

Dans l’absolu si ton hygiène de vie est bonne , que tu n’as pas de carence en rien oui.

Des cycles réguliers et équilibrés en phases (chaque phase durée ok) permettent dans l’absolu une plus grande fertilité que des cycles irréguliers avec des phases déséquilibrées.
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Aureliebb » Jeu Mars 11, 2021 9:44 am

Je ne pense pas avoir de carence , une bonne hygiène de vie ça va je pense je suis soignante j ai une vie pas simple c est sur mes ça va . Après je sais pas trop ce que cela veux dire phases ?
Aureliebb

Messagepar Aureliebb » Jeu Mars 11, 2021 9:45 am

Phases desiquilibre ?
Aureliebb

Messagepar Ekal » Jeu Mars 11, 2021 9:49 am

Phases folliculaire , phase lutéale ...
Ekal

Messagepar Ekal » Jeu Mars 11, 2021 9:49 am

Tout ça quoi 🌹
Ekal

Messagepar Aureliebb » Jeu Mars 11, 2021 10:24 am

A oui ben j ai fait les teste d ovulation . Après c est tombé pille 14 jour après les règles très bien règles
Aureliebb

Messagepar Ekal » Jeu Mars 11, 2021 10:38 am

Et donc ? Dis nous le fond de ton ta oensee : qu’est ce qui t’en gène ? Que t’ais eu tes règles Juste la été sue tu te disais que pourquoi pas rêver d’un cycle 1 positif maison qu’en cnest pas le cas ? C normal :) je m’interfoge SUssi là dessus, j’ai posté sans en attendant le + page 69 ou 68 je sais plus vas y lire si tu veux-tu :)

Après même si t soignante : 80% des femmes manquent de vitamine D, 100% des femmes n’en parvenant pas a concevoir , zinc pour l’an synthese protéique , sélénium qualité de l´oeuf avec ,magnésium , oméga 3 pour booster ton ovulation :) t’as des trucs simples à faire pour te faire’ patienter et si tu as des entrées au lieu labo faire une pds de tous les niveaux nutriments pour taper juste 👍
Normal, pas de souci, fais toi plaisir, rigole, dors bien, ne stress pas (pour pas’ que ton hypophyse fabrique du cortisol au lieu de la progestérone avec ton cholestérol, mange des œufs dur y a quasiment tout dedans (et au moins, si tu les digerent pas , ça te fera passer un bon moment le temps de faire les prouts 😄 et si tu tiens’ pas, va marcher (même avec un parapluie ça fait du vienne 👍)
Ekal

Messagepar Aureliebb » Jeu Mars 11, 2021 10:52 am

Je pense que je vais aller en pharmacie pour m acheté toute c est vitamine . La je prend du fer , et d’énergynatal.je sais pas si ça suffit ?
Aureliebb

Messagepar Gahya » Jeu Mars 11, 2021 11:40 am

L'ergynatal contient pleins de vitamines donc je pense qu'elle suffit 😉

Si tu as un rapport le jour de ton ovulation ça finira par venir tkt pas. Il faut en moyenne entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte donc ce n'est pas anormal du tout que ça ne marche pas du 1er coup tout de suite
Gahya

Message(s) : 17113

Suivant

Retour vers Concevoir