par Mama99 » Jeu Mars 25, 2021 5:18 pm
Voilà les filles je viens vous donner des nouvelles. J’ai eu rendez-vous lundi avec le gynécologue de la maternité, qui m’a dit en effet comme on s’en douter, qu’il y avait encore la poche. Elle avait commencé à se décrocher mais n’était pas totalement parti et n’était pas prête de partir. Elle m’a donc donné rendez-vous jeudi matin (donc aujourd’hui) pour faire un curetage, elle m’a quand même dit qu’il y avait une petite chance que la poche parte avant même de faire l’intervention. Ce qui n’est pas arrivé. Je me suis donc fait opérer aujourd’hui donc ça y est plus de poche dans le ventre il y a plus qu’à attendre, un cycle d’après mon médecin pour ensuite recommencer les essais, elle m’a également dit que si ça arrivé par « accident » ce mois-ci ce n’était pas un problème. Ça m’a vachement rassuré.
Le côté positif dans tout ça, c’est que d’après mon endocrinologue le jour où je retombe enceinte si il y a un bébé dans la poche normalement la poche devrait très bien tenir car il paraît que mes horaires tiennent très bien j’espère qu’elle a raison lol