Déclenchement de fausse couche

Déclenchement de fausse couche

Messagepar Mama99 » Ven Mars 19, 2021 12:42 pm

Coucou les filles. J’ai fait une échographie lundi 7SA + 5jours) et il c’est avéré que c’était un œuf clair, on m’as donc prescrit Gymiso pour déclenché la fausse couche car j’ai une poche très accroché. J’ai donc pris le médicament mercredi matin et je devais le renouveler 24h plus tard soit hier matin chose que j’ai fait. J’ai de saignement qui sont arrivée hier soir.
Mais je suis étonné car j’ai très peu saigner, et pas longtemps ça m’as fait comme des règles normal pendant 1h puis terminer.
Est ce que cela vous es déjà arrivée ?
Mama99

Message(s) : 65

Re: Déclenchement de fausse couche

Messagepar Sikaa » Ven Mars 19, 2021 1:45 pm

Coucou je n'ai pas vécue ça personnellement

Mais ma belle sœur a eu le soucis, un peu plus tard que toi. ... malgré les médicaments renouveller, elle n'avais pas tout évacué et à du subir une aspiration .
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Gahya » Ven Mars 19, 2021 3:23 pm

Il faut que tu ailles faire un contrôle tout n'est peut être pas parti 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lilouz21 » Ven Mars 19, 2021 3:31 pm

A mon avis le travail a peine commebce et s'est arrêté.
Ils ne ton pas dit cb de temps après le deuxième cachet tu devais attendre avant de revenir vers eux si cela ne fonctionnait pas?
Car des fois ça ne suffit pas pour déclencher.
J'ai moi aussi eu des cachets mais je ne pense pas les même car plus avancé dans la grossesse.
Passe un coup de téléphone a ton gygy si tu ne sais pas mais reste pas comme ça car moralement et physiquement c'est pas bon.
Je te souhaite pleins de courage
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Mama99 » Ven Mars 19, 2021 5:36 pm

Ils m’ont dit de les contacter si il ne c’est rien passer au bout de deux jours après la prise du second cachet, donc je pense que je les appellerai lundi éventuellement pour faire une échographie, mais en effet ça m’étonnerai que tous soit parti...
après moralement et physiquement je m’épate moi même, je reste très positive et je me dit que si je suis arrivée à tomber enceinte au bout de 2 ans d’essai c’est que rien n’est perdu 😉 donc c’est un bon début, du coup je le vie plus tôt bien ça va donc ça ne me perturbe pas trop lol

En tous cas merci de toutes vos réponse, je vous tiens informé de ma situation dès que j’appelle mon médecin lundi je pense 😉
Mama99

Messagepar Lilouz21 » Ven Mars 19, 2021 10:53 pm

Ok donne nous de tes nouvelles, des fois les cachets ne suffisent pas ou des fois c'est un peu long a se lancer.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Mama99 » Jeu Mars 25, 2021 5:18 pm

Voilà les filles je viens vous donner des nouvelles. J’ai eu rendez-vous lundi avec le gynécologue de la maternité, qui m’a dit en effet comme on s’en douter, qu’il y avait encore la poche. Elle avait commencé à se décrocher mais n’était pas totalement parti et n’était pas prête de partir. Elle m’a donc donné rendez-vous jeudi matin (donc aujourd’hui) pour faire un curetage, elle m’a quand même dit qu’il y avait une petite chance que la poche parte avant même de faire l’intervention. Ce qui n’est pas arrivé. Je me suis donc fait opérer aujourd’hui donc ça y est plus de poche dans le ventre il y a plus qu’à attendre, un cycle d’après mon médecin pour ensuite recommencer les essais, elle m’a également dit que si ça arrivé par « accident » ce mois-ci ce n’était pas un problème. Ça m’a vachement rassuré.

Le côté positif dans tout ça, c’est que d’après mon endocrinologue le jour où je retombe enceinte si il y a un bébé dans la poche normalement la poche devrait très bien tenir car il paraît que mes horaires tiennent très bien j’espère qu’elle a raison lol
Mama99

Messagepar Gahya » Jeu Mars 25, 2021 5:40 pm

La prochaine fois sera la bonne 🤞🤞
Gahya

Messagepar Mama99 » Jeu Mars 25, 2021 5:44 pm

Gahya a écrit:La prochaine fois sera la bonne 🤞🤞

Je n’en doute pas, et j’espère que ce sera rapide lol maintenant que j’ai goûté au teste positif j’ai plus envie de voir des tests négatifs lol 🤞🏼
Mama99

Messagepar Gahya » Jeu Mars 25, 2021 8:27 pm

Je suis retombée enceinte le cycle après le retour de couche suite à mon opération à cause de ma FC donc on y croit 🤞
Gahya

Suivant

Retour vers Concevoir