Coucou les filles
J'aimerais savoir si vous avez déjà fait une courbe de température pour la comparer a la mienne 😊
Depuis 4 jours donc 4 DPO ma température ne bouge pas elle reste a 36.9 tout les matins je suis a 7 DPO aujourd'hui et pareil 🤔
Behia a écrit:Coucou kali
Ben je trouve ta courbe très jolie et normale. Tu as le plateau haut et le plateau bas. Ça restera haut jusqu'à l'arrivée de tes règles où elle redescendra ou si grossesse elle restera haute mais comme je te l'ai dis je pense que tu as ovulé plus tard juste qd le TO était négatif.
Behia a écrit:Coucou kali
Ben je trouve ta courbe très jolie et normale. Tu as le plateau haut et le plateau bas. Ça restera haut jusqu'à l'arrivée de tes règles où elle redescendra ou si grossesse elle restera haute mais comme je te l'ai dis je pense que tu as ovulé plus tard juste qd le TO était négatif.
Behia a écrit:Patoulili la tienne est un peu plus compliqué à interprété. C'est bien d'avoir au moins un cycle du début jusqu'apres lovu pour comprendre. La tu es en plateau bas.
Tu las prend bien au matin et avant de mettre pied à terre à heure régulière? Et pas sous le bras?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : LyseB et 3 invité(s)