Comment concevoir après une fausse couche

Comment concevoir après une fausse couche

Messagepar Catherine bebyse » Sam Mars 27, 2021 1:32 am

Bonjour moi c’est Doris j’aimerais des conseils après une fausse couche comment faire pour réessayer de concevoir à nouveau sans risque
Catherine bebyse

Message(s) : 18

Re: Comment concevoir après une fausse couche

Messagepar Gahya » Sam Mars 27, 2021 9:19 am

Le risque 0 n'existe pas. Reprend les essais comme tu faisais avant et la prochaine fois sera la bonne 🤞
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Catherine bebyse » Sam Avr 03, 2021 5:54 am

Gahya a écrit:Le risque 0 n'existe pas. Reprend les essais comme tu faisais avant et la prochaine fois sera la bonne 🤞

Merci juju mais après la fc l’échographi m’avait dit c’est bon qu’il y’avait pas de lavement que tt allait sortir mais vue que mes seins me piquaient à l’intérieur j’ai des vertiges et tt j’ai fait plus de 15 test en deux mois c’est négatif 👎 j’ai essayé d’aller voir un autre échographe qui m’a dit qu’il y’a les débris de mon bébé encore donc il faut un lavement je l’ai fait et il m’a prescrit deux produits à prendre mais j’avais mes règles pourtant
Catherine bebyse

Messagepar Gahya » Dim Avr 04, 2021 8:14 pm

J'ai eu le même soucis j'ai du me faire opérer pour lenlever. C'est pour ça que c'est important de faire une prise de sang après la FC que le taux est bien inférieur à 5ui. Moi il stagnait a 11ui et pourtant comme toi j'avais eu mes règles
Gahya

Messagepar Catherine bebyse » Dim Avr 04, 2021 10:04 pm

Gahya a écrit:J'ai eu le même soucis j'ai du me faire opérer pour lenlever. C'est pour ça que c'est important de faire une prise de sang après la FC que le taux est bien inférieur à 5ui. Moi il stagnait a 11ui et pourtant comme toi j'avais eu mes règles

Ça alors vraiment jusqu’à te faire opérer pour enlever heureusement moi j’ai vite détecté
Catherine bebyse

Messagepar Gahya » Lun Avr 05, 2021 4:00 am

J'ai fait ma FC en décembre 2019 et j'ai été opéré en février 2020. L'opération était rapide genre 30min c'était une sorte de curetage. Mais le morceau était trop bien accroché pour partir tout seul... C'est pour ça que ça m'étonne qu'ils ne te proposent pas la même chose...
Gahya

Messagepar Catherine bebyse » Jeu Avr 08, 2021 1:59 pm

Gahya a écrit:J'ai fait ma FC en décembre 2019 et j'ai été opéré en février 2020. L'opération était rapide genre 30min c'était une sorte de curetage. Mais le morceau était trop bien accroché pour partir tout seul... C'est pour ça que ça m'étonne qu'ils ne te proposent pas la même chose...

Heureusement pour moi j’ai vite compris mes symptômes et ils ont fait un nettoyage aspiré tout les débris qui restait et j’ai même commencé à essayer de concevoir un autre bébé 👶
Catherine bebyse

Retour vers Concevoir