Essai bébé suite arrêt pilule

Essai bébé suite arrêt pilule

Messagepar hp29 » Dim Mars 28, 2021 8:30 am

Bonjour,
Voilà avec mon conjoint nous souhaitons avoir notre premier bébé.
J'ai donc arrêté ma pilule, le 4 mars 2021 mais en pleins milieu de la plaquette.
J'ai eu des règles qui ont durée 3/4 jours vers le 7 mars.
Et la j'ai quelques symptômes vertiges, énorme fatigue, maux de tête, des petits douleurs de temps en temps en bas du ventre.
J'ai laissé sur l'application un cycle de 28 jours (comme pour pendant la pilule) la je suis à 7dpo. J'ai fait un test ce matin mais il est négatif.

Pensez vous que c'est trop tôt pour le test ? Est ce possible que je sois déjà enceinte ?

Merci par avance pour vos réponse. 😘
hp29

Message(s) : 28

Re: Essai bébé suite arrêt pilule

Messagepar Starsinthesky » Dim Mars 28, 2021 11:18 am

Hello,

Je suis dans la même situation que toi, arrêt de la pilule le 1er mars, règles ensuite.

Mais ça veut dire du coup qu'on a pas encore eu nos règles de vrai cycle, puisque les dernières c'étaient à cause de l'arrêt de la pilule.

De plus on ne peut donc pas savoir la durée de notre cycle. Il y a des femmes qui ont des cycles réguliers des l'arrêt de la pilule et d'autres qui doivent attendre plusieurs.

Donc en fait on ne peut pas du tout savoir ou prévoir si tu es enceinte. De plus 7dpo ça fait bcp trop tôt pour dire si tu es enceinte ou non.

Courage a toi ! Je sais que c'est dur, j'ai moi même déjà fait deux tests qui sont négatifs.
Starsinthesky

Message(s) : 21

Messagepar hp29 » Dim Mars 28, 2021 11:46 am

Salut !

Merci beaucoup pour ton message !
En effet c'est compliqué de savoir... Après je me rassure en me disant que c'est juste le premier mois d'arret donc si ça marche pas c'est "normal".

Mais c'est vrai que j'y pense beaucoup... Mes règles devrai arrivé d'ici 1 semaine si je suis un cycle de 28 jours donc à voir la semaine prochaine. J'ai aussi rdv avec ma sage femme pour faire le point mardi 🙂
Mais je me doute que 7dpo ça fait tôt mais j'ai pas réussi à résister à faire un test ce matin !

Courage à toi également ! J'espère que ça marchera vite !
hp29

Message(s) : 28

Messagepar Angel4489 » Lun Mars 29, 2021 10:27 pm

Bonjour, oula ne pas arrêter la pilule avant la fin de plaquette, attention au dérèglement. Après il est conseillé d attendre 2 cycles avant de commencer, mais je sais pas tj facile, bon courage et surtout patience.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Chacha04 » Sam Avr 03, 2021 6:14 pm

Coucou les filles ! Alors voilà moi aussi arrêt de pillule du à la fin de la plaquette le 25, donc règle le 27 jusqu’à 31.

Première ovulation d’ici 7 jours.... affaire à suivre

Je vous souhaite un beau +++
Chacha04

Message(s) : 84

Retour vers Concevoir