Mois d’accouchement ideal et autres questions

Mois d’accouchement ideal et autres questions

Messagepar DreamN » Mar Mars 30, 2021 11:36 pm

Hello les Girls 👸🏽...

J’aimerais avoir vos idées sur les meilleurs mois de conception et meilleur mois pour donner la vie ...

Mais aussi , vos lieu d’accouchement le meilleur hôpital ?

Sage femme ; gynécologue ; centre ; creche .

Vous voulez une fille / garçon / ou des jum’s

A vos claviers et je nous souhaite un beau +++++
DreamN

Message(s) : 100

Re: Mois d’accouchement ideal et autres questions

Messagepar Mel_dah » Mer Mars 31, 2021 7:56 am

Coucou 😉
De mon expérience évité d accouché en début de année (janvier/février) pour l école pas pratique 😋 après on décidé pas toujours

Sinon moi j accouché en clinique je préfère
Et pour cette grossesse j aimerai une petite fille car ma fille n a que des frères 🙃
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Gahya » Mer Mars 31, 2021 9:43 am

Je préférais une fille. Je voulais tout sauf décembre et Noël car je trouve ça nul d'avoir son anniversaire le jour de Noël tu profites pas vraiment. Résultat j'ai eu un garçon avec une date d'accouchement prévue le 25 décembre 😂 heureusement j'ai réussi à accoucher le 16... Mais bon comme quoi... 😂 En espérant avoir une fille pour la prochaine grossesse 🤞 et sinon j'ai accouché dans l'hôpital où je travaille c'est plus pratique 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chou2013 » Mer Mars 31, 2021 10:06 am

Hello,
Malheureusement et heureusement on ne ne peut pas choisir ni le mois de conception ni le mois d accouchement

Pour ma première grossesse un garçon et je souhaitais une fille mais au final super heureuse d avoir eu un ptit mec
J ai accouché en décembre aussi avec une date prévue le 1er janvier ma hantise était de passer les fêtes à l hôpital et d avoir son annif entre Noël et nouvel an
Bon ben il est arrivé 5jours avant Noël aujourd'hui encore Ç est pas evident pour les cadeaux
Par contre j ai adoré accouché et pouponner au chaud mon bébé en hiver
Et je trouvais ça plus simple que sur le mois d août ou tu stresses un peu plus pour la chaleur etc etc avec un nourrison

Sinon suivie par sf tout le long de la grossesse par choix sauf pour les échos
Accouchement en hôpital par sage femme aussi
J avais peur d avoir un gygy qui prenne son agenda et qui me dise vous allez accouché tel date déclenché etc(surtout en fonction de ces congés ça se fait beaucoup à la clinique près de chez moi)

Voila pour moi !
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Angel4489 » Mer Mars 31, 2021 12:41 pm

Bonjour, pas trop de comparaison ma 1 ère en juillet et mon 2 ème est pour septembre. Avantage frais de vêtements très limité à cause de la chaleur et inconvénient la chaleur pour bébé et pour maman avec les couches.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar DreamN » Mer Mars 31, 2021 9:52 pm

Mel_dah a écrit:Coucou 😉
De mon expérience évité d accouché en début de année (janvier/février) pour l école pas pratique 😋 après on décidé pas toujours

Et pour cette grossesse j aimerai une petite fille car ma fille n a que des frères 🙃

Cc,

Merci de reponse , pourquoi les cliniques ?
Moi je suis en plein essai bb1 donc j’aimerais savoir et avoir des informations.

Car j’aime que mon premier arrivee entre decembre ou janvier .

Après j’ai vue aussi les commentaires pour la rentree pour ceux qui son nee en janvier et fev
DreamN

Messagepar DreamN » Mer Mars 31, 2021 9:55 pm

Gahya a écrit:Je préférais une fille. Je voulais tout sauf décembre et Noël car je trouve ça nul d'avoir son anniversaire le jour de Noël tu profites pas vraiment. Résultat j'ai eu un garçon avec une date d'accouchement prévue le 25 décembre 😂 heureusement j'ai réussi à accoucher le 16... Mais bon comme quoi... 😂 En espérant avoir une fille pour la prochaine grossesse 🤞 et sinon j'ai accouché dans l'hôpital où je travaille c'est plus pratique 🤷🏻‍♀️

Les fameuse date quil Ne faut pas accoucher, le 24;25 31 decembre .

Le 1 janvier ; 14 février ; 1 avril .

Parfois je trouve que les grande vacances c’est injuste pour certains enfants car la plus par part en vacances avec leurs parents et ne peuvent pas feter avec leurs amis
DreamN

Messagepar Laydyss » Jeu Avr 01, 2021 12:21 am

Moii prevue pour aout fin aout en plus dk je pense plus que c dmg que sa soit en periode de vacances mais bn .. javais pas de choix pour le sexe et c un pti gars.. l accouchement jai pas encore choisii je fait mes écho en clinique mes les consultations en urgence a l hopital
Laydyss

Message(s) : 129

Messagepar DreamN » Jeu Avr 01, 2021 5:55 am

Laydyss a écrit:Moii prevue pour aout fin aout en plus dk je pense plus que c dmg que sa soit en periode de vacances mais bn .. javais pas de choix pour le sexe et c un pti gars.. l accouchement jai pas encore choisii je fait mes écho en clinique mes les consultations en urgence a l hopital

Cc laydyss ;

Déjà félicitation pour ton petit garçon.
Courage avec la chaleur des vacances avec la fin de l grossesse.
DreamN

Messagepar Mel_dah » Jeu Avr 01, 2021 7:56 am

DreamN a écrit:
Mel_dah a écrit:Coucou 😉

Cc,

Merci de reponse , pourquoi les cliniques ?
Moi je suis en plein essai bb1 donc j’aimerais savoir et avoir des informations.

Car j’aime que mon premier arrivee entre decembre ou janvier .

Après j’ai vue aussi les commentaires pour la rentree pour ceux qui son nee en janvier et fev

Moi je suis de Nîmes du coup l hôpital ici c beaucoup d étudiants. Je préfère éviter.
La clinique c moin l' usine.
Mel_dah

Message(s) : 388

Suivant

Retour vers Concevoir