Rapport ovulation

Rapport ovulation

Messagepar Hindouche78 » Jeu Avr 01, 2021 11:00 am

Coucou les filles, pour les filles qui ont réussi à avoir des +++++ à quel fréquence avez vous eu dés rapport pendant la période de fertilité ? un rapport par jour pendant la période cela suffit ou vaut mieux faire 2 fois par jours par exemple ? J’espère avoir été clair 😅
Hindouche78

Message(s) : 104

Re: Rapport ovulation

Messagepar Chipster » Jeu Avr 01, 2021 11:07 am

Coucou, j’ai eu mon ++++ le 09 février et on l’a fait le plus possible dès qu’on en avait envie en fait lol. J’ai fait mes test d’ovulation pour savoir quand j’ovulais test positif le 26/01 date de début de grossesse le 27/01 😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Hindouche78 » Jeu Avr 01, 2021 11:12 am

Félicitations à toi!!! C super ça! Du coup oui la clé c de le faire régulièrement c sur... mais bon pas évident mon mari se déplace beaucoup avec le travail donc je veux vraiment cibler pendant ma période d ovulation! J’aurais aimé le faire 2 fois chaque jours pendant l’ovulation pour maximiser mes chances mais bon on est pas des machines... lol 🤣
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Chipster » Jeu Avr 01, 2021 11:15 am

Oui c’est sur nous on l’a fait jusqu’à 4-5 fois par jour lol donc je peux pas dire si ça nous a aidé ou pas lol mais ce mois là on a été très actif mdr
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar DreamN » Jeu Avr 01, 2021 11:29 am

Cc,
Alors j’ai ovuler deux fois dans le moi, le 21 mars
Puis j’ai eu une abondante de blanc d oeufs, très gluant le
- dimanche 28 mars
- lundi 29 mars
- mardi 30 mars

Test positif tres tres foncer

Puis mercredi 31 mars : test une partie foncer et l’autre claire .

Apres mon chéri et moi nous pensons plus a notre plaisir donc on fait régulièrement l’amour.

Mais demain « mardi 30 mars » je me sens gonflée, je me sens essoufflée , je suis pas sucre de base mais j’ai envie de sucre .

J’ai des sensations bizarre en bas du ventre comme la préparation de mon corps pour les règles, je dois avoir mes règles dans 8jours ...
DreamN

Message(s) : 100

Messagepar Gahya » Ven Avr 02, 2021 3:47 am

Si tu ne fais pas de tests d'ovulation il vaut mieux tous les 2j tout le long du cycle. Il ne faut pas se fier à la date du calendrier en réalité ton ovulation peut arriver quelques jours plus tôt ou plus tard que ce qui est prévu
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Angel4489 » Ven Avr 02, 2021 5:32 pm

Vous me faites trop rire 😂 4-5 fois par jour au moins ya ce qu il faut. Je trouve que le calendrier est assez précis vu que c une moyenne de tous les cycles. Pour vous dire j avait tout tenté pour ma 1 ère et c quand j ai arrêté de tout programmer que sa a marché. Courage
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Angel4489 » Ven Avr 02, 2021 5:39 pm

DreamN a écrit:Cc,
Alors j’ai ovuler deux fois dans le moi, le 21 mars
Puis j’ai eu une abondante de blanc d oeufs, très gluant le
- dimanche 28 mars
- lundi 29 mars
- mardi 30 mars

Test positif tres tres foncer

Puis mercredi 31 mars : test une partie foncer et l’autre claire .

Apres mon chéri et moi nous pensons plus a notre plaisir donc on fait régulièrement l’amour.

Mais demain « mardi 30 mars » je me sens gonflée, je me sens essoufflée , je suis pas sucre de base mais j’ai envie de sucre .

J’ai des sensations bizarre en bas du ventre comme la préparation de mon corps pour les règles, je dois avoir mes règles dans 8jours ...

Bonjour, espoir la sensation de regle ne veut rien dire pour mes 2 j ai eu sa en croyant fort que les règles aller arriver et finalement non.
Angel4489

Message(s) : 823

Retour vers Concevoir