conception

conception

Messagepar jemimah » Sam Mai 15, 2021 9:52 am

Salut les filles. Je viens vers vous pour une préoccupation. je suis mariée et mon mari et moi on essaie d’avoir un bébé. ça fait déjà deux mois qu’on essaie. pour rappel je n’ai jamais pris aucun contraceptif et nos rapports sont fréquents. durant ma période fertile on a eu des rapports beaucoup plus fréquents pour maximiser les chances mais je viens de m’apercevoir que j’ai à nouveau mes règles et je suis quand même dégoûtée. J’aimerais savoir s’il y en a qui sont dans la même situation que moi et quelques conseils qui pourront éventuellement m’aider par la suite. merci d’avance les filles😊😊😊😊
jemimah

Message(s) : 2

Re: conception

Messagepar MEDO » Sam Mai 15, 2021 10:46 am

Coucou. Malheureusement la seule chose est ... patience ! Il faut entre 6 mois et un an pour concevoir. Et si vous continuez à ce rythme ça arrivera, je te le souhaite 🍀
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Alexneo51 » Sam Mai 15, 2021 11:55 am

Es-tu sûre de ta période fertile? L'appli donne une valeur théorique mais tu peux ovuler plus tôt ou plus tard, donc soit faut cibler l'ovulation avec les tests soit câlins tous les 2 jours tout le long du cycle 😁🤞🏻
Et oui, ça prend du temps majoritairement
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar jemimah » Sam Mai 15, 2021 3:41 pm

merci pour les réponses les filles. oui en fait je me doutais bien que l’application donne des dates qui ne sont pas toujours respectées. c’est pourquoi mon mari et moi avions des rapports jusqu’à 2 jours après l’ovulation (selon l’application). espérons que la prochaine fois soit la bonne.
jemimah

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Sam Mai 15, 2021 3:48 pm

Continue les rapports jusqu'au bout du cycle car l'application me disait J12 et en faisant des tests jovule a J16 donc... 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Marilyse » Mer Mai 26, 2021 8:12 am

Gahya bonjour stp je voulais savoir où est-ce que je peux trouver les tests d'ovulation et comment l'utiliser ?? A partir de quand exactement I'm sorry for the question if C'est embarrassante 🙈🙈😅
Marilyse

Message(s) : 63

Messagepar Emy001 » Mer Mai 26, 2021 1:20 pm

Bonjour les filles
Pour ma part j'ai mis 6 ans pour avoir ma fille . Elle a aujourd'hui 15 mois et on est en essai du deuxième.
J'ai commander des test ovulation que je vais commencer dès demains matin ... aller on croise les doigts
Emy001

Message(s) : 9

Messagepar Marilyse » Mer Mai 26, 2021 6:28 pm

Emy bonsoir comment Est-ce qu'on utilise ces tests d'ovulation et a quelle moment précis l'utiliser ??
Marilyse

Message(s) : 63

Messagepar Gahya » Mer Mai 26, 2021 8:18 pm

Ya les femometer pas cher sur Amazon qui sont top. Tu télécharges l'appli sur ton tel et elle t'aide à trouver lovulation

Il faut commences dès l'arrêt des règles jusqu'à 2j après l'ovulation. Toujours vers 16-18h en buvant pas trop 3h avant. Dès que la barre test est aussi foncée ou plus foncée que la barre contrôle c'est que le TO est positif et que tu as le pic de LH. Tu ovules quand la barre redevient plus clair généralement le lendemain du pic

Quand la barre commence tout doucement à foncer fais un test avant de dormir vers 21-23h et le lendemain vers 10-12h en plus de celui vers 16-18 pour être sûre de pas louper le pic de LH
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir