Corps jaune

Corps jaune

Messagepar Chlo63 » Mar Mai 18, 2021 8:02 am

Bonjour,la semaine dernière, mes règles ne s'arrêtant pas, je suis allée chez la gynéco. Elle m'a prescrit de l'exacyl pour stopper les saignements et m'a fait une écho lors de laquelle elle m'a précisé qu'il y avait bien eu ovulation (j'avais un doute car menstru arrivées 5 jours en avance) et qu'il y avait présence d'un corps jaune. Est ce normal que le corps jaune soit présent pendant les règles ??
Chlo63

Message(s) : 6

Re: Corps jaune

Messagepar Gahya » Mar Mai 18, 2021 8:14 pm

J'aurais tendance à dire que oui mais je ne suis pas sûre du tout 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chlo63 » Mar Mai 18, 2021 9:33 pm

D'accord, c'est super dur à trouver sur internet. Car ils disent qu'il est détruit et donc pas de montee de progestérone et c'est ce qui provoque les saignements. Du coup destruction aux règles.. j'ai du mal a suivre 😅
Chlo63

Messagepar Gahya » Mer Mai 19, 2021 4:06 am

Faudrait demander à ta gygy quand tu la reverras 😅
Gahya

Messagepar Chlo63 » Mer Mai 19, 2021 8:28 am

Oui, cest juste que je m'inquiète sur mes cycles. Mon cycle dernier a duré 4 jours de moins que d'habitude, les règles étaient différentes, moins forte et par à-coups. Au bout de 12 jours de menstru (contre 5 d'habitude), je suis allée voir la gynéco. Elle m'a prescrit exacyl et a fait une écho. Y avait l'endomètre fin donc preuve de règles et corps jaune. Les saignements ont stoppé après 2 jours d'exacyl mais j'ai toujours le ventre gonflé, je ne me sens pas comme d'habitude. Et je devrais être à ma période d'ovulation et d'habitude j'ai des symptômes nets et là quedal. J'ai peur d'avoir un gros dérèglement
Chlo63

Messagepar Gahya » Mer Mai 19, 2021 1:27 pm

Peut être aller voir un 2eme gygy pour un autre avis ? Car lexacyl arrête le saignement mais ça n'explique pas à la base d'où il vient 🤷🏻‍♀️ a voir sur le cycle comment ça se passe et si tu as du retard ou quoi au moment des règles suivantes
Gahya

Messagepar Chlo63 » Mer Mai 19, 2021 1:48 pm

Oui tu as raison, je veille au grain pour les prochaines menstru et s'il y a encore quelque chose d'anormal, je demanderai à aller plus loin dans les recherches, sil y a un truc qui cloche vraiment 🙄 Merci en tout cas
Chlo63

Messagepar Emilie42 » Lun Mai 24, 2021 8:18 pm

Chlo63 a écrit:Oui tu as raison, je veille au grain pour les prochaines menstru et s'il y a encore quelque chose d'anormal, je demanderai à aller plus loin dans les recherches, sil y a un truc qui cloche vraiment 🙄 Merci en tout cas

Peut être que tu aurais du faire une prise de sang ? Si t’as le ventre gonflé et que t’avais toujours des saignements... regardes le cycle prochain et vérifies
Emilie42

Message(s) : 54

Retour vers Concevoir