Glaire cervicale

Glaire cervicale

Messagepar Xytholine » Mer Mai 19, 2021 8:08 am

Bonjour,

Petite question vu que je ne fais pas de TO c’est difficile pour moi de savoir mais j’aurais aimé qu’on m’éclaire.... Quand la glaire devient vraiment hyper filante transparente et élastique c’est ce jour là qu’on ovule ou c’est simplement un signe que ça va arriver dans les jours qui suivent? Merciii
Xytholine

Message(s) : 184

Re: Glaire cervicale

Messagepar Lili0018 » Mer Mai 19, 2021 10:52 am

Bonjour
Il me semble que ça dépend, chaques femme est différente.
Moi personnellement elles sont liquides et abondante durant cette période.
J espère que ça peut t aider un peu.
Lili0018

Message(s) : 54

Messagepar Xytholine » Mer Mai 19, 2021 12:30 pm

Pas vraiment mais ce n’est pas grave au moins je sais que ça dépend vraiment de chaque femmes car moi j’ai juste un jour de glaire vraiment blanc d’œuf et le reste soit humide ou alors légèrement élastique mais pas blanc d’œuf donc le plus simple c’est câlins pendant cette période et puis c’est tout lol mais bon du coup je ne sais pas vraiment le jour exacte de mon ovulation 🤷🏻‍♀️
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Gahya » Mer Mai 19, 2021 1:24 pm

C'est que l'ovulation approche mais après on ne peut jamais savoir quand elle a lieu avec certitude sans faire les TO
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lili0018 » Mer Mai 19, 2021 5:45 pm

Coucou
Oui sans faire de test tu peux pas vraiment savoir
Mais même en testant c est pas évident..je trouve moi par exemple j ai 4 ou 3 jours de test positif de ce que je comprends l ovulation a lieu après donc quand mon test est négatif sur le 3 ou 4 jours en fonction..pas facile aussi
Tu as raison le mieux c est de couvrir une longue période moi je pense faire ça maintenant ;)
Lili0018

Message(s) : 54

Retour vers Concevoir