Fausse couche

Fausse couche

Messagepar Anaïs18 » Lun Mai 24, 2021 2:45 pm

Bonjour,
J'ai fait une fausse couche de la nuit de vendredi à samedi...
J'étais vers les 10 semaines.
C'étais une première grossesse pour moi..

J'aimerais savoir si vous qui avais deja eu sa,combien de temps cela a saigner svp .. et les règles au bout de combien de temps.. merci.a vous et bon courage
Anaïs18

Message(s) : 42

Re: Fausse couche

Messagepar Gahya » Lun Mai 24, 2021 3:17 pm

J'avais fait une super longue réponse qui n'a pas marché je suis tristesse 🤦

Bref... Je te disais déjà courage dans cette épreuve c'est pas facile mais ça arrive régulièrement de faire une FC dans sa vie donc tu n'es pas la seule

La 1ere étape c'est d'aller faire une écho pour vérifier que tout est parti. Ensuite d'ici 3 semaines de faire une prise de sang pour vérifier que ton taux est bien redescendu à 0. Si ce n'est pas le cas et que le taux stagne alors c'est que peut être il te reste un debri de placenta et il faudra refaire une écho pour vérifier

Tu vas avoir des saignements pendant environ 2 semaines et tu auras tes règles dans environ 30j

J'ai fait une FC en décembre 2019. En février 2020 je me suis fait opérer d'un débris et je suis retombée enceinte en mars 2020. Au final j'ai accouché 1 an et 3j après la date de ma FC

Ça arrive assez souvent malheureusement de faire une FC dans sa vie donc je te souhaite un ++ qui dure rapidement 🤞
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Anaïs18 » Lun Mai 24, 2021 5:48 pm

Coucou d'accord jy suis retourner hier après-midi comme l'interne me l'avais dit, j'ai refait une écho et il ne restais plus rien et mon taux avez bien chuter de 5000 à 1000 et des poussières en meme pas 2 jours.. je doit faire une prise de sang par semaine jusqu'à 0.. j'en est déjà marre des saignements..
Anaïs18

Messagepar Emilie42 » Lun Mai 24, 2021 8:15 pm

Anaïs18 a écrit:Coucou d'accord jy suis retourner hier après-midi comme l'interne me l'avais dit, j'ai refait une écho et il ne restais plus rien et mon taux avez bien chuter de 5000 à 1000 et des poussières en meme pas 2 jours.. je doit faire une prise de sang par semaine jusqu'à 0.. j'en est déjà marre des saignements..

Coucou Anais

Écoutes moi on m’a fait une injection parce que j’ai fais une grossesse extra utérine... Comme toi c’était la première fois que je tombais enceinte... J’ai des saignements depuis le 24/04... Toutes les 48h je dois vérifier si mon taux a bien baissé si tout marche

L’épreuve est dure mais je me dis que c’est que du mieux pour après ... alors courage à toi
Emilie42

Message(s) : 54

Messagepar Mimi0408 » Lun Mai 24, 2021 11:48 pm

Anaïs18 a écrit:Bonjour,
J'ai fait une fausse couche de la nuit de vendredi à samedi...
J'étais vers les 10 semaines.
C'étais une première grossesse pour moi..

J'aimerais savoir si vous qui avais deja eu sa,combien de temps cela a saigner svp .. et les règles au bout de combien de temps.. merci.a vous et bon courage

CC, courage à toi c'est une épreuve difficile mais tu n'es pas seule, fc à 8semaines, son cœur s'est arrêté lors d'une écho de contrôle, j'ai du prendre des médicaments pour évacuer la grossesse, et mon taux diminuer trop lentement j'avais plus de 63000, malgré un curetage en urgence à cause d'une hémorragie, il me restait des petits débris donc j'ai saigné au moins 1 mois et demi, c'était en décembre et j'ai eu de vrai régle depuis février
Mimi0408

Message(s) : 69

Messagepar Anaïs18 » Mar Mai 25, 2021 6:48 am

Ah oui quand meme ... j'en ai déjà marre des saignements..

Niveau rapports sexuels vous avez fait comment..?
Anaïs18

Messagepar Gahya » Mar Mai 25, 2021 9:02 pm

En général vaut mieux attendre que les saignements s'arretent avant d'avoir des rapports car ya peu de chances que tu ovules tant que tu as les saignements
Gahya

Messagepar Angie75 » Mar Mai 25, 2021 9:52 pm

Bonjour les filles.
J’ai une fc le 15 avril, j’ai pris des médicaments pour évacuer. Le 4 mai les saignements se sont arrêtés et le 7 mai j’ai eu rdv avec Gygy pour contrôle qui m’a dit que tout était parti et que j’étais même en train d’ovuler puisque un ovule était sur le point d’être libéré.
Mais depuis je n’ai toujours pas mes règles. Savez vous combien de temps à peu près les règles reviennent ?
Le Gygy m’avait dit je devrai avoir mes règles le 15 mai mais toujours rien ...
Angie75

Message(s) : 108

Messagepar Gahya » Mer Mai 26, 2021 4:08 am

Angie75 a écrit:Bonjour les filles.
J’ai une fc le 15 avril, j’ai pris des médicaments pour évacuer. Le 4 mai les saignements se sont arrêtés et le 7 mai j’ai eu rdv avec Gygy pour contrôle qui m’a dit que tout était parti et que j’étais même en train d’ovuler puisque un ovule était sur le point d’être libéré.
Mais depuis je n’ai toujours pas mes règles. Savez vous combien de temps à peu près les règles reviennent ?
Le Gygy m’avait dit je devrai avoir mes règles le 15 mai mais toujours rien ...

Normalement ça aurait dû être le 15mai environ surtout si tu étais sur le point dovuler. Donc fais un test 😉 tu avais vérifier que ton taux était bien descendu à 0 ?
Gahya

Messagepar Angie75 » Mer Mai 26, 2021 9:41 am

Merci Gahya. Non j’ai pas vérifier le taux, le Gygy avait dit que y’a pas besoin. Et le fait que j’ai ovulé ça veut dire que le taux était à 0 non ? Parce je ne sais pas si on peut ovuler avec un taux élever ...
Angie75

Message(s) : 108

Suivant

Retour vers Concevoir