Hypothyroïdie, Cycle 11 et toujours rien

Hypothyroïdie, Cycle 11 et toujours rien

Messagepar Elie78 » Lun Mai 24, 2021 8:05 pm

Bonjour à toutes,
J'ai 24ans, avec mon homme nous sommes en essaie bébé depuis juillet 2020 et rien... Je suis atteinte d'hypothyroïdie. J'ai eu pleins de test et j'ai rencontré le gynécologue. Je commence à avoir mes rrr... Donc pour ce ne sera pas pour ce mois-ci... Je suis perdu et ne sais plus quoi faire. Dois-je reprendre rendez-vous pour juillet ?
Dois-je m'inquiéter ? J'y pense peut-être trop ? J'aimerais tellement pouvoir nous offrir ce bonheur de devenir parents...

Bisous à vous
Elie78

Message(s) : 76

Re: Hypothyroïdie, Cycle 11 et toujours rien

Messagepar Gahya » Lun Mai 24, 2021 8:35 pm

Tu peux reprendre rdv oui ou même directement prendre rdv avec un gygy d'un centre de PMA
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sandra24 » Lun Mai 24, 2021 9:04 pm

Elie78 a écrit:Bonjour à toutes,
J'ai 24ans, avec mon homme nous sommes en essaie bébé depuis juillet 2020 et rien... Je suis atteinte d'hypothyroïdie. J'ai eu pleins de test et j'ai rencontré le gynécologue. Je commence à avoir mes rrr... Donc pour ce ne sera pas pour ce mois-ci... Je suis perdu et ne sais plus quoi faire. Dois-je reprendre rendez-vous pour juillet ?
Dois-je m'inquiéter ? J'y pense peut-être trop ? J'aimerais tellement pouvoir nous offrir ce bonheur de devenir parents...

Bisous à vous

Bonjour, tu prends bien un traitement pour ton hypothyroidie?
J en suis moi même atteinte avec la malade de hashimoto et je suis enceinte de mon 2 eme enfants donc si ça peux te rassurer ça n'empêche pas de tomber enceinte 😉
Reprends rdv avec ta gynéco pour voir si tu peux pas faire des examens complémentaires pour voir si y'a pas un autre soucis...
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Elie78 » Mar Mai 25, 2021 7:48 pm

Sandra24 a écrit:
Elie78 a écrit:Bonjour à toutes,

Bisous à vous

Bonjour, tu prends bien un traitement pour ton hypothyroidie?
J en suis moi même atteinte avec la malade de hashimoto et je suis enceinte de mon 2 eme enfants donc si ça peux te rassurer ça n'empêche pas de tomber enceinte 😉
Reprends rdv avec ta gynéco pour voir si tu peux pas faire des examens complémentaires pour voir si y'a pas un autre soucis...

Coucou Sandra, oui je suis sous levo. Ah, mais c'est vraiment trop bien. Tu es suivi comment ? Je me pose un peu de question...
Elie78

Messagepar Sandra24 » Mer Mai 26, 2021 12:36 pm

Je prends aussi du levothyrox, prise de sang régulièrement mais sinon je suis suivie tout à fait normalement car grossesse normale.
Sandra24

Messagepar Elie78 » Mer Mai 26, 2021 10:08 pm

D'accord et tu es considérer comme grossesse à risque ? Genre comme quelqu'un diabétique ?
Elie78

Messagepar Sandra24 » Jeu Mai 27, 2021 5:43 am

Non pas du tout, grossesse normale. Il n'y a aucune risques tant que ton taux thyroidien est bon c'est pour ça que c'est vérifier régulièrement dans les prises de sang.
Sandra24

Messagepar Elie78 » Jeu Mai 27, 2021 8:28 pm

Top merci tu me rassure tellement. Et tu as été ou sera arrêté tôt ?
Elie78

Messagepar Sandra24 » Ven Mai 28, 2021 5:36 am

Non car je suis belge et si je prend des semaines avant l accouchement j'ai moins de repos post natal. On a d'office une semaine obligatoire avant la date du terme et j'ai pris des congés en plus donc j'arrête de travailler 1 mois avant la date prévue d accouchement.
Sandra24

Messagepar Elie78 » Sam Mai 29, 2021 9:19 pm

Ah d'accord ça me fais plaisir d'échanger avec quelqu'un qui est positif. ;) Ça me donne de l'espoir car les médecins m'ont dit "il est plus difficile d'avoir des enfants" "risque de FC."... Mais avec ton témoignage je reprends espoir et puis nous sommes pas pressés... Ça fait 11mois mais réellement 7mois que nous essayons. Là on a des petits projets donc qui sait peut-être que ça viendra plus vite que prévu. Bisous
Elie78

Suivant

Retour vers Concevoir