Coucou à toutes
Bon bah voilà ça aurait dû être une joie mais j’ai fais une grossesse extra utérine début mai...
Mon injection a été faite samedi et maintenant je suis suivie pour voir si mon taux descend... Je suis sur la bonne voie mais j’avoue que physiquement j’étais hyper fatiguée même si je l’ai appris à 2 semaines de grossesse voir un peu moins...
La gyneco m’a dit qu’il fallait attendre 2-3 mois pour recommencer.... En même temps, je saigne encore (rouge) donc je ne sais pas si c’est mes règles ou si c’est le fait que j’expulse les tissus....
Je ne sais pas si quelqu’un a eu ce cas là... J’avoue que pour le moment ça m’a freiné parce que l’épreuve est dure et entendre, voir autour de moi que d’autres sont enceintes le moral était au plus bas
Physiquement je me remets tout doucement, je ne pensais pas qu’une grossesse m’aurait autant fatigué.. mon conjoint qui connaît rien pour lui ce n’était pas grave mais quand je lui ai expliqué que ça aurait pu être plus grave forcément ça lui a fait un déclic dans la tête... Mais bon comme il m’a dit si on peut concevoir après cette épreuve c’est le principal
Enfin bon voilà je voulais vous partager cette douloureuse épreuve
Bonne soirée à toutes