Jeune maman

Jeune maman

Messagepar Mago277 » Mer Juin 02, 2021 4:19 pm

Bonjour, je suis mago, j'ai 18ans et maman d'un petit garçon de 10 mois. Et ce matin je viens découvrir que je suis à nouveau enceinte alors j'ai repris le lycée. En ce moment c'est presque la dépression. Du coup si vous êtes intéressé j'aimerais créer un groupe watsap pour les personnes dans ma situation ou d'autres situations juste pour qu'on puisse se donner des conseils. J'aimerais vraiment qu'on puisse parler entre femmes. Je vais laisser mon numéro si intéressé vous pouvez soit laisser votre numéro ici ou me l'envoyer en Pv. Mon numéro c'est le +33753722058
Mago277

Message(s) : 3

Re: Jeune maman

Messagepar maeva71 » Ven Juin 04, 2021 6:55 am

Mago277 a écrit:Bonjour, je suis mago, j'ai 18ans et maman d'un petit garçon de 10 mois. Et ce matin je viens découvrir que je suis à nouveau enceinte alors j'ai repris le lycée. En ce moment c'est presque la dépression. Du coup si vous êtes intéressé j'aimerais créer un groupe watsap pour les personnes dans ma situation ou d'autres situations juste pour qu'on puisse se donner des conseils. J'aimerais vraiment qu'on puisse parler entre femmes. Je vais laisser mon numéro si intéressé vous pouvez soit laisser votre numéro ici ou me l'envoyer en Pv. Mon numéro c'est le +33753722058

Bonjour, je n'ai pas WhatsApp. Ton premier bébé était voulu ? Et celui ci ? Quelle situation familiale as tu aujourd'hui ? Tu ne prends pas de contraception ?
Je sais que je vais paraître relou mais si tu n'as pas la situation, il faut peut être y réfléchir. Un enfant ce n'est pas rien et ça tu le sais déjà mais gérer deux enfants surtout si tu es seule, ça risque d'être compliqué.
Je te conseille aussi d'aller au planning familial pour en discuter avec eux, ils sont de tres bon conseil et trouvent des solutions qui pourront te convenir. et par la suite, quand tu en auras besoin, trouver un contraceptif adapté ou sinon ils te fourniront en préservatif masculin ou féminin.
Es tu bien entourée pour avoir du soutien ?
maeva71

Message(s) : 189

Re: Jeune maman

Messagepar Lilie97480 » Ven Juin 04, 2021 10:04 am

Bonjours je suis maman de 2 manifique enfant j'ai eu ma 1ere a 16ans et mondexiéme il y a 9mois et j'ai 22 ans si tu as réussi avec 1 enfant avec 2 sa sera pareil sauf qu'il faudra trouver un ritme ne tkt pas ma belle si tu veux un soutien pose moi toute tes question
Lilie97480

Message(s) : 3529

Retour vers Concevoir