Essaie bébé/ période ovulation

Essaie bébé/ période ovulation

Messagepar DELFg33 » Sam Août 28, 2021 6:19 am

Bonjour à toutes en premier essai bébé on a arrêté la pilule a la fin de plaquette le mois dernier, avec mon conjoint nous avons eu un rapport non protégé la veille de mon ovulation le 22/08 je n'avais pas encore installé cette application dommage, penser vous qu'il soit possible que bébé puisse être installé quand même ? Dois je attendre un retard de mes règles qui doivent arriver le 6 pour faire un test? Je ne sait pas sinon a partir de quand je peut en faire un pour avoir un résultat fiable soit positif soit négatif mais fiable.
Merci à toutes
DELFg33

Message(s) : 24

Re: Essaie bébé/ période ovulation

Messagepar Angel4489 » Sam Août 28, 2021 10:40 am

Bonjour, des le 1 er cycle c un peu compliqué de savoir. Normalement les règles débute 14j après ovulation environ. Je vous conseille le test 3 semaines après l ovulation pour être sûr si il n'y a pas de règle. Bon courage pour les essais 😉 moi j arrive en fin de grossesse du 2 ème.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Monbebe » Sam Août 28, 2021 10:56 am

Self, patiente jusqu'à ce que tu constates un retard de quelques jours comme l'a dit Angel.

Il est vrai que l'arrêté de la pillule chamboulé un peu le cycle menstruel et ovarien. Si ce n'est pas pour ce mois, au moins tu aurais sur la durée du cycle et surveiller le cycle prochain.

Angel, waouhh courage bientôt bébé2 sera à toi 🤗
Monbebe

Message(s) : 46

Messagepar Angel4489 » Sam Août 28, 2021 1:12 pm

Monbebe a écrit:Self, patiente jusqu'à ce que tu constates un retard de quelques jours comme l'a dit Angel.

Il est vrai que l'arrêté de la pillule chamboulé un peu le cycle menstruel et ovarien. Si ce n'est pas pour ce mois, au moins tu aurais sur la durée du cycle et surveiller le cycle prochain.

Angel, waouhh courage bientôt bébé2 sera à toi 🤗

Merci 😉 oui après une fille, un garçon donc nickel, dernière ligne droite, j ai hâte de retrouver ma mobilité et mon énergie.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar DELFg33 » Sam Août 28, 2021 3:55 pm

Merci pour vos réponses je vais attendre comme j'ai prévu de le faire l'arrivée de mes règles et je verrais à ce moment oui effectivement si ce n'est pas pour ce moi on verra pour le prochain 😊
DELFg33

Message(s) : 24

Messagepar Ninidu16 » Dim Août 29, 2021 9:39 pm

Bonjours a tous j'ai arrêter ma pillule depuis juin j'ai eu des rapports 2 jours avant l'ovulation penser vous qu'il y a risque de grossesse. Et a partir de quand puis-je faire un teste de grossesse
Ninidu16

Message(s) : 3

Messagepar Ninidu16 » Dim Août 29, 2021 9:43 pm

Bonjour j'ai arrêter ma pillule depuis juin j'ai eu des rapports 2 jours avant l'ovulation penser vous qu'il y a risque de grossesse et a partir de quand puis-je faire un teste de grossesse. dois-je attendre les prochaine date de mes règle ou pas
Ninidu16

Message(s) : 3

Messagepar MikaSam » Lun Août 30, 2021 8:28 am

Bonjour Ninidu16,

Si les rapports n'étaient pas protégés oui il y a risque de grossesse.
Tu peux faire un test au premier jour de retard des règles.
MikaSam

Message(s) : 410

Retour vers Concevoir