Fausse couche grosse douleur après

Fausse couche grosse douleur après

Messagepar Johdeh » Dim Sep 19, 2021 12:24 pm

Bonjour à toutes. Voilà le petit coeur de l’embryon ses arrêter à 6SA voir 7SA donc enceinte de 10SA, et comme la fausse couche n’est pas venue naturellement... j’ai du prendre les cachets pour le faire partir, jusqu’à là tout allait niquel, il est partie le dimanche 12(semaine dernière) une grosse douleur et d’un coup voila il est partie au bout du 3ieme cachets. Tout allait bien après, mais voilà 4/5 jours après l’enfer, j’ai mal tout le temp mal de règles mais ++++++ a prendre des cachets tout les 4/6h max car sinon j’ai mal, j’ai même failli me rendre aux urgences tellement la douleur était insurmontable mais j’ai attendu et ces un peu passer... mais sa revient tout le temp.... donc je voulais savoir si c’était normal d’avoir toujour autant mal après 1 semaine ???
( j’ai rdv avec mon gygy demain, le pourquoi j’ai attendu d’aller au urgence... )
Merci de vos réponse
Johdeh

Message(s) : 19

Re: Fausse couche grosse douleur après

Messagepar Gahya » Lun Sep 20, 2021 4:33 am

J'ai eu pendant 2j de grosses douleurs aussi et aux urgences ils avaient dit que c'était normal. Mais parle en bien avec ta gygy et elle te fera une écho de contrôle pour vérifier que tout est bien parti
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir