Cher tous,
Je suis enceinte. Le jour de mon ovulation j’ai eu un rapport s*exuel. Le lendemain j’étais malade, diarrhée puis quelques jours après constipation, vomis, puis mal au ventre qui me lançait dans la jambe a tel point que je me suis retrouvée aux urgences craignant une appendicite.
Après des examens divers.. ils ont conclu à une ovulation douloureuse suite à une libération de liquide par le follicule.
Soit… je demeure néanmoins malade, alité… deux jours avant mes règles je me sens mieux, je revis.
Cependant, tâches blanches sur les tétons, douleur au ventre légère mais persistante et légère nausée.
Je teste a 8dpo, deux jours avant mes règles ( cycle de 23 jours) c’est positif.
En résumé… expérience de maladie très étrange… aboutissant à une grossesse,..
Je ne saurais jamais ce qui s’est passé dans mon corps durant tout ce temps pour que je sois dans cet état la.
Soit….
J’ai vécu l’expérience de la fausse couche en août à 8 semaines. J’ai rapidement voulu retenter ma chance en laissant passer un cycle de règle.
Maintenant j’ai peur… très peur… très très peur…de vivre la même expérience.
J’ai 28 ans, je suis sportive, je ne suis pas surpoids, je ne fume pas, je ne bois pas.
Comment empêcher que cela se reproduise ?
Y’a t il d’autres facteurs de risques ?