Essaie bébé après FC

Essaie bébé après FC

Messagepar Cécile b » Mar Oct 19, 2021 8:05 pm

Bonjour à toute déjà maman d'une merveilleuse petite fille qui a 6 ans nous sommes en essaie bébé 2 après 3 Fc la dernière qui date du 8 octobre 🙁 je crée se nv sujet pour pouvoir se soutenir discuter et donner conseil à ce qui en n'ont besoin Qui me suit ? ☺️
Cécile b

Message(s) : 330

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Katrennes » Mer Oct 20, 2021 5:32 am

Moi je veux bien, je suis en train de vivre ma 3 ème en 1 an. 1 oeuf clair en.novembre 2020, 1 fc a 11 sa gémellaire en août 2021 qui a finit en.curetage d urgence car hémorragie massive et actuellement je fais une geu traite par methotrexate ....voilà voilà comme dit mon.gyneco histoire de dédramatiser...au moins j aurais tout tester.
Voilà j attend la suite et voir ce qui peut être fait.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Cécile b » Jeu Oct 21, 2021 9:53 am

Vraiment désoler pour toi 🙁 a tu eu des traitement ? Moi jetait sous aspegic nourrisson progesterone et acide folique se qui n'a pas empêcher ma 3 ème FC 😑. Ma gygy pas prescrit plusieurs examen à faire enfin surtout pds pour savoir d'où vien le pb
Cécile b

Messagepar Katrennes » Jeu Oct 21, 2021 10:14 am

Absolument rien , ma gyneco m a dit 2 fausses couches ca arrive ...j espere que la au vu de ce qui se passe, je vais avoir au moins des examens même si il y a peu de chance qu il y ait réellement qq chose a faire au vu des raisons...oeuf clair, problème lié au type de grossesse gémellaire et geu ...voilà c etait peut être trop tot pour la dernière. Bref je ne sais pas ce qu elle dira.
Et pour le moment,même pas sur que ca fonctionne pour le traitement methrotrexate car j ai zéro effet : pas de douleur , pas de saignement..et ce qui fait bien flipper c est ma gyneco qui dit qu il aurait pu attendre un peu avant de prendre la décision car si ca se se trouve c etait juste un démarrage lent vu qu on pouvait pas localiser a l echo ... seul la prise de sang de demain pourra le confirmer ou non ..
Katrennes

Messagepar Choupinette77 » Jeu Oct 21, 2021 11:50 am

Katrennes a écrit:Absolument rien , ma gyneco m a dit 2 fausses couches ca arrive ...j espere que la au vu de ce qui se passe, je vais avoir au moins des examens même si il y a peu de chance qu il y ait réellement qq chose a faire au vu des raisons...oeuf clair, problème lié au type de grossesse gémellaire et geu ...voilà c etait peut être trop tot pour la dernière. Bref je ne sais pas ce qu elle dira.
Et pour le moment,même pas sur que ca fonctionne pour le traitement methrotrexate car j ai zéro effet : pas de douleur , pas de saignement..et ce qui fait bien flipper c est ma gyneco qui dit qu il aurait pu attendre un peu avant de prendre la décision car si ca se se trouve c etait juste un démarrage lent vu qu on pouvait pas localiser a l echo ... seul la prise de sang de demain pourra le confirmer ou non ..

Mince Katrennes, je suis désolée pour toi. Tu pourras savoir du coup demain si c’était une GEU ou pas? C’est horrible de pas savoir, on faut tellement confiance aux médecins ☹️
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Sikaa » Jeu Oct 21, 2021 3:04 pm

Katrennes a écrit:Absolument rien , ma gyneco m a dit 2 fausses couches ca arrive ...j espere que la au vu de ce qui se passe, je vais avoir au moins des examens même si il y a peu de chance qu il y ait réellement qq chose a faire au vu des raisons...oeuf clair, problème lié au type de grossesse gémellaire et geu ...voilà c etait peut être trop tot pour la dernière. Bref je ne sais pas ce qu elle dira.

Ton taux étais trop bas pour le localisé, j'ai eu le coup et j'étais à 1800ui
Aux urgences ils ont voulu mettre fin à la grossesse mais j'avais refuser tant que j'avais pas vu et être sûre d'une geu
Le lendemain mon gynécologue l'avais vu
Mes douleurs côté gauche étais ligamentaires .. si j'avais écouter le gynécologue des urgences ( qui sont plus souvent des internes) ma grossesse sera arrêter ! !
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Katrennes » Jeu Oct 21, 2021 3:12 pm

Le problème c est que la pour le coup , elle a été arrêté par l injection ....demain je dois aller contrôler prise de sang demain matin et rdv dans la foulée. Et je suis super en stress ... j espere juste qu ils se sont pas planter
Si jamais ça a augmenté et non descendu je dois avoir une nouvelle injection dans l apres midi .
Katrennes

Messagepar Cécile b » Jeu Oct 21, 2021 5:50 pm

Je te souhaite beaucoup de force et de courage c'est tellement douleureux mentalement de faire une FC 😔.. Mes grossesse se sont aussi artter tôt ma première à 2 mois et pour les autres s'était test de grossesse positif perdu quelque heures plus tard 😏.. Tien nous au courant pour les résultat de demain
Cécile b

Messagepar Sikaa » Jeu Oct 21, 2021 7:09 pm

Katrennes a écrit:Le problème c est que la pour le coup , elle a été arrêté par l injection ....demain je dois aller contrôler prise de sang demain matin et rdv dans la foulée. Et je suis super en stress ... j espere juste qu ils se sont pas planter
Si jamais ça a augmenté et non descendu je dois avoir une nouvelle injection dans l apres midi .

Malheureusement même si ils se sont trompé tu ne le saura jamais maintenant
Mais un taux qui augmente pas trop des le début n'est jamais bon signe généralement
Je t'envoie plein de courage ma belle et tiens nous au courant pour demain
Malheureusement je pense que t'y auras quoi qu'il arrive ta 2 ème injections si tu n'as rien évacué depuis
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Katrennes » Jeu Oct 21, 2021 7:45 pm

Cécile b a écrit:Je te souhaite beaucoup de force et de courage c'est tellement douleureux mentalement de faire une FC 😔.. Mes grossesse se sont aussi artter tôt ma première à 2 mois et pour les autres s'était test de grossesse positif perdu quelque heures plus tard 😏.. Tien nous au courant pour les résultat de demain

C est ma 3 ème fc de suite...je commence un peu a saturer et être fatigué...j avais pas totalement récupérer de la dernière en plus pour ne rien arranger .
Katrennes

Suivant

Retour vers Concevoir