C'est décider on se lance..... encore

C'est décider on se lance..... encore

Messagepar Johan » Mer Nov 17, 2021 3:27 pm

Aller je me lance
Bonjour a toutes
Avec mon homme nous avons tout les 2 37 ans et 4 filles de bientôt 16ans 12 ans et 7 mois et demis pour les twins (qui devai clôturer la "boîte à bebe")
Mais voilà l'envie d'avoir un bébé est encore là
Une famille nombreuse ne nous fait plus peur 😉
Donc nous repartons dans les essais
Je vais attaquer mon 3eme cycle (en attente de mes règles qui devraient arriver aujourd'hui tester ce matin negatif)
Je compte pour le cycle prochain faire une courbe de température ce qui m'a bien aidé pour ma dernière grossesse et pourquoi pas des tests d'ovulation
Il y a des filles pour se suivre ?
Johan

Message(s) : 149

Re: C'est décider on se lance..... encore

Messagepar Moumou80 » Mer Nov 17, 2021 3:32 pm

Bonjour Johan,
Moi je suis lancée dans cette grande aventure. J’ai 31 ans et c’est pour un premier bébé. Donc je m’y connais pas trop. Ce cycle-ci je continue la courbe de température et les TO que j’ai commencé aujourd’hui. Mes règles ce sont terminées lundi. Donc la courbe de température t’a bien aidé?
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Johan » Mer Nov 17, 2021 3:39 pm

Bonjour Moumou
Oui effectivement pour ma dernière grossesse j'ai fai des courbes
Ce qui m'a permis de mieux cibler mon ovulation en gros quand ta température baisse un peu cela veut dire que l'ovulation va arriver puis quand celle ci remonte cela veu dire que l'ovulation est passée
Si ta température reste un un "plateau" haut (après l'ovulation....)c'est très bon signe
Johan

Messagepar Lilie97480 » Mer Nov 17, 2021 3:40 pm

Cc nous ici on ce lance ds les essai pour bebe 3 je doit avoir les regle demain mais je ne me prend pas la téte si ces pas ce mois si sa sera pour un autre mois
Mais on croise les doigt tt de meme moi aussi j'aimerai une famille nombreuse mais monsieur ne veut pas plus que 3 donc on fera le dernier pour la route
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Mer Nov 17, 2021 3:41 pm

Dsl j'ai oublier de vous dire mon age je vais sur mes 23ans
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Johan » Mer Nov 17, 2021 3:49 pm

Coucou lilie
Bienvenue 😉
Après nos 2 premières on n'en voulais plus puis des années (presque 12) plus tard on c'est dit pk pas un petit dernier .... et pouf des jumelles mais ça ne faisait pas 1 mois que j'étais sorti de la maternité que mon mari me reclamai un 5eme j'ai pris le temps d'y réfléchir et puis nous voilà de nouveaux dans les essais
Je ne me suis pas prise la tête non plus pour les 2 premiers cycles mais j'aimerais bien avoir ce bébé avant mes 38ans et surtout qu'il n'y ai pas trop écarts avec les twins du coup des l'arrivée de mes vilaines je compte faire ma courbe de température et si ça ne fonctionne pas le cycle suivant je ferai aussi des tests d'ovulation
Johan

Messagepar Moumou80 » Mer Nov 17, 2021 3:51 pm

D’accord Johan, merci pour ces explications. Je vais bien surveiller ma courbe de température alors.
Lili, moi aussi je me dis que je ne prends pas la tête si ce n’est pas là ça sûrement pour une autre fois (moi c’est le premier donc c’est un peu plus dur de rester dans cette optique. Mais bon la patience est belle.
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Dreamy » Mer Nov 17, 2021 6:54 pm

Coucou les filles

Je me joins à vous aussi. J'ai 29 ans et je suis en essai bébé 1 depuis août 2020. Je suis tombée enceinte en septembre mais malheureusement fc il y a 2 semaines. Je sors tout juste de 2 semaines de saignements. Donc maintenant j'attends avec impatience mon retour de couche

Johan oh des jumeaux dans ta famille ou dans celle de ton chéri ? Ce n'est pas trop difficile ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Katrennes » Mer Nov 17, 2021 7:59 pm

Hello ! Maman d une petite de 2 ans et demi, 39 ans et papa 42 ans ...on est en essai numero 2 depuis août 2020 et malheureusement 2 fc a mon actif nov 2020 /août 2021 et une geu récente octobre 2021. Un parcours un peu difficile mais y croit pour avoir notre ou nos petits arc en ciel . J ai le droit de recommencer les essais au prochain cycle , je fais déjà des to suite a ma fausse couche d août pour voir ou en sont mes cycles. C est ce qui m a permit de tomber enceinte fin septembre même su geu derrière . Au plaisir de se suivre
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Rspll » Mer Nov 17, 2021 9:00 pm

Bonjour, avec 33annee au compteur on se lance sur les essais bb1. J ai retiré mon sterilet cuivre le mois dernier et maintenant on attend.... si j en crois l appli j ai un peu de retard (2j) mais mon test ce matin était négatif.... je suis un peu dans le doute...
Rspll

Message(s) : 88

Suivant

Retour vers Concevoir