par MEDO » Lun Jan 03, 2022 11:55 am
Courage DidyFox je suis passée par là et ça va bien se passer. C’est juste chiant de caler certains rdv en fonction du cycle.. et moi j’habite en campagne donc à chaque fois une heure de route pour aller aux rdv pas facile de jongler avec le taf dans ces conditions. Et il c’est avéré que j’ai la réserve ovarienne d’une femme de 40 ans, je viens d’avoir 28 ans en octobre. Coup de massue, dossier PMA préparé en octobre 2021 par ma gygy, il ne me manquait que de passer une IRM le 20 janvier 2022 et ensuite j’entrais en PMA avec un dossier complet. La 1ère étape était la stimulation ovarienne enfin bref le 4 décembre 2021 1er jour de retard de règles, enfin… plutôt première fois depuis 15 mois que j’avais un cycle aussi long (29 jours, mon max était 28 jours jusque là, cycles irréguliers malgré Duphaston) je fais un TG et là surprise je suis enceinte naturellement ! J’ai mon écho de datation jeudi j’ai hâte et peur à la fois. Tout ça pour te dire que tu l’auras ton petit bébé, je te souhaite bcp de courage et de patience ! Je n’y croyais plus j’étais fixé sur la PMA et pourtant.. Pour info, c’est ma toute 1ère grossesse.