Essaie bb

Essaie bb

Messagepar Mariama Attoumani » Sam Jan 29, 2022 10:30 am

Bjr j aimerais avoir des conseils sur des trompe bouchée 4 ans d'essai de bb le gynéco ma toujours dit que il y a aucune problème juste perdre du poids les ovaires sont bien analyses pelvien bien après il ma annoncé que les follicules sont petites il ma inscrite un traitement de déclenchement d ovulation après les traitement il ma les follicules sont a 18m il ma dit de rien prendre car il a peur que je sois stérile a cause de force le corps cette période la je seigne il ma dit il sait pas si c'est mes règles où une réaction a cause de médicaments quand il ma dit ça je perdu tout confiance en lui j'ai changé un gynéco il ma inscrite un radio de trompe( pystromgrame ) et la verdict on m annoncer que j'ai les trompes bouchée ils ont débranché une sur place il reste se lui de gauche je suis retournée chez le gynéco il ma inscrite clomid50mg et ovulé il fait rien au 2ème trompé bouchée j arrête pas a penser a ça comment dois je m ensortir de cette situation je suis abattu si vous avez des idées aider moi
Mariama Attoumani

Message(s) : 1

Re: Essaie bb

Messagepar Debo90 » Sam Jan 29, 2022 2:22 pm

Coucou,

Alors change de gynécologue et choisie en un ou une qui a de bon avis.

Celui là a l'air trop tranquille. Je trouve que ta prise en charge n'est pas optimal.
Debo90

Message(s) : 1354

Re: Essaie bb

Messagepar Gahya » Sam Jan 29, 2022 5:20 pm

Il faut que tu te rapproches d'un centre de PMA
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir