Essai bébé naturel suite ponction blanche de fiv

Essai bébé naturel suite ponction blanche de fiv

Messagepar Lampahuile » Ven Mars 25, 2022 2:28 pm

Bonjour, c est mon premier message sur un forum
Voici mon parcours :
10 mois d essai bébé puis consultation. J ai une iop et mon conjoint n a pas de très bon soldat.
Direction la pma.
1ère fiv avec une ponction blanche. 2eme fiv 3 embryons. Aucun ne se sont implantés. 3eme fiv en février dernier, 1 ovule ponctionné et il n'a pas donné d embryon mais j' ai gagné une hyper stim 😔

Après 3ans et 3 mois d attente, on reprends les tests ovulations en attendant la 4 eme fiv.
Je suis à j27 aujourd'hui une ovulation à j17.
J aimerais que cela fonctionne et être enceinte. Y a t il des femmes qui, le cycle suivant une ponction blanches, ont elles réussi à tomber enceinte naturellement. Si oui avez vous eu des symptômes ?
Merci pr votre lecture
J aimerais donc savoir si il y a des femmes qui sont tombés enceinte
Lampahuile

Message(s) : 1

Re: Essai bébé naturel suite ponction blanche de fiv

Messagepar Behia » Mar Avr 05, 2022 6:02 am

Bonjour

Je me permet de te faire part de mon expérience. J'ai eu 4fiv icsi.

1ere qui a donner 1 embryon implanté et échec

2eme 2embryons implanté échec

3ème 10follicules 0 embryon à la limite de lhyperstimulation mais piqure contre ne6s phlebites qd meme.

4eme pareil 0 embryon.

C'est fatiguant qd tu organises ta vie privée et pro et que tu fasses tout un traitement et une ponction pour qu'il n'y ai rien derrière.
Gygy se demandait si mes ovocytes n'étaient pas de mauvaises qualités et voulait que j'arrête tout ce qui est parfum, huiles essentielles, déo, bougies parfumés bref pr mettre les chances de mon côté. J'étais dépitée...

Bref fiv 4 au mois de novembre 2017 janvier 2018 gygy me dit de laisser mes ovaires se reposer et février 2018 mon plus avec grossesse spontanée, je ne my attendais pas vu que le cycle d'avant retard de 10jours à cause du traitement ben je pensais à la même pour ce fameux cycle. Testé sans conviction à 14jours de retard car tout les spm de règles et finalement positif.

Ensuite avril 2020 de nouveau grossesse spontanée pourtant amh qui est descendu au mois de mars mais FC spontanée et avril 2021 positif avec aucun spm car depuis ma FC je n'en avais plus et bébé né en décembre.

Je ne suis plus allée en parcours pma depuis 2017. Et je suis à l'aube de mes 40ans.

Moi insuffissance ovarienne et monsieur oats.

J'espère une grossesse spontanée pour toi aussi
Behia

Message(s) : 1544

Retour vers Concevoir