Pourrais je être enceinte

Pourrais je être enceinte

Messagepar Shiiida » Lun Juin 13, 2022 5:45 am

Bonjour,
Voilà, je suis nouvelle ici. Je suis à mon 1er mois d'essai avec chéri, j'ai un cycle irrégulier ( 30,31,33)depuis l'arrêt de la pilule en janvier. Avant la prise de pilule ( de octobre à décembre), mon cycle était beaucoup plus irrégulier ( 35, 39,40...). Donc ce mois, j'ai fais câlin avec chéri le 14, 15,17,19 et 22 ième jours de mon cycle. Selon l'application, mon ovulation est le 18 ième jour mais j'ai eu des glaires transparentes le 20 et 21 ième jour.

Je n'ai aucun symptôme de règles , ni de grossesse, mes règles étaient censés venir le samedi mais là, 2 jours de retard toujours rien. J'ai fait un test clearblue précoce hier négatif, et un test clearblue aujourd'hui qui est négatif aussi. J'ai eu quelques nausées passagères aujourd'hui, des gargouillis dans le ventre, un ventre dur et qui fait du bruit et j'ai ressenti un léger pincement à mon ovaire gauche.

Je me demande si je suis enceinte.?
Shiiida

Message(s) : 363

Re: Pourrais je être enceinte

Messagepar Hoarau » Lun Juin 13, 2022 10:21 am

Coucou !
Sans doute un retard de règle à cause d’une ovulation tardive ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Re: Pourrais je être enceinte

Messagepar Shiiida » Lun Juin 13, 2022 2:10 pm

Cc,

Merci pour ta réponse,mais ce qui me fait douter est que je n'ai aucun symptôme de règles. Mes seins ne sont pas sensibles, pas de douleurs au bas ventre 😕
Shiiida

Message(s) : 363

Retour vers Concevoir