Témoignages bébés après GEU

Témoignages bébés après GEU

Messagepar Blackbarbie97 » Mer Juin 22, 2022 7:45 am

Coucou les filles. Je voudrais des témoignages positifs sur la réalisation du projet bébé après une GEU pour celles qui sont passées par là. En effet j'ai été diagnostiquée une GEU le 24 février 2022 a 7SA mais il était déjà trop tard car ma trompe droite était rompue, j'ai été opérée et malheureusement on me l'a retirée. Le gygy m'a prescrit 3 mois d'attente avant de reprendre les essais bb, aujourd'hui je suis à 4mois post-op et ce cycle ci (le 3e depuis mon rdc) j'ai essayé pendant ma période féconde, il me reste 10 jours avant les règles et l'attente promet d'être longue et stressante du coup j'aimerais lire le vécu de celles qui ont pu retomber rapidement enceinte après cette galère histoire de rester positive
Dernière édition par Blackbarbie97 le Jeu Juin 23, 2022 11:11 am, édité 1 fois.
Blackbarbie97

Message(s) : 60

Re: Témoignages bébés après GEU

Messagepar Blackbarbie97 » Mer Juin 22, 2022 10:14 am

Personne ???? 😢😢😢
Blackbarbie97

Messagepar Choupinette77 » Mer Juin 22, 2022 6:56 pm

Blackbarbie97 a écrit:Personne ???? 😢😢😢

Désolée j’ai jamais eu de GEU mais si tu as une trompe de perdue, tu as environ une chance sur 2 d’ovuler avec la bonne trompe. Donc oui c’est possible mais plus difficile. Après n’hésites pas à te faire suivre par un gygy pour faire des stimulations ou autre

J’espère que tu auras des témoignages positifs 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Blackbarbie97 » Mer Juin 22, 2022 7:21 pm

Choupinette77 a écrit:
Blackbarbie97 a écrit:Personne ???? 😢😢😢

Désolée j’ai jamais eu de GEU mais si tu as une trompe de perdue, tu as environ une chance sur 2 d’ovuler avec la bonne trompe. Donc oui c’est possible mais plus difficile. Après n’hésites pas à te faire suivre par un gygy pour faire des stimulations ou autre

J’espère que tu auras des témoignages positifs 🙂

Merci pour ta réponse ma belle
Blackbarbie97

Messagepar Phay91 » Mer Juin 22, 2022 7:45 pm

Bonsoir, moi aussi j'ai eu un GEU le 9 mars 2022.on était obligé d'enlever ma trompe droit et l'autre n'est malheureusement pas trop en forme d'après mon médecin. Et maintenant je suis à 4 jrs de retard.J' espère que tout ira bien pour moi
Phay91

Message(s) : 57

Messagepar Blackbarbie97 » Jeu Juin 23, 2022 11:10 am

Phay91 a écrit:Bonsoir, moi aussi j'ai eu un GEU le 9 mars 2022.on était obligé d'enlever ma trompe droit et l'autre n'est malheureusement pas trop en forme d'après mon médecin. Et maintenant je suis à 4 jrs de retard.J' espère que tout ira bien pour moi

Je suis très heureuse pour toi ma belle. 4 jours de retard c'est pas mal. Pourquoi tu ne fais pas de test? J'espère que tu auras ton petit miracle et moi aussi. J'attends avec impatience. Il nous faut vraiment ça pour pouvoir tourner la page
Blackbarbie97

Messagepar Gahya » Jeu Juin 23, 2022 11:28 am

J’ai une amie qui a eu une trompe denlevee et elle est tombée rapidement enceinte quand même avec une seule trompe
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Phay91 » Jeu Juin 23, 2022 1:30 pm

Bonjour les fille, Vous allez bien ? Black barbies restons positif. Aujourd'hui ça fait 5 jrs. J'espère faire le teste pendant ce week-end. J'ai un peu mal au bas du dos comme si j'allais avoir ma menstruation. Je compte le faire pendant ce week. Bisous
Phay91

Message(s) : 57

Messagepar Blackbarbie97 » Jeu Juin 23, 2022 4:08 pm

Phay91 a écrit:Bonjour les fille, Vous allez bien ? Black barbies restons positif. Aujourd'hui ça fait 5 jrs. J'espère faire le teste pendant ce week-end. J'ai un peu mal au bas du dos comme si j'allais avoir ma menstruation. Je compte le faire pendant ce week. Bisous

Ok tiens moi informée. J'espère que tu auras beau +++. Moi j'ai encore 8 jours avant l'arrivée des règles. Le temps me semble si long snif snif
Blackbarbie97

Messagepar Blackbarbie97 » Jeu Juin 23, 2022 4:16 pm

Ce dont j'ai vraiment peur c'est de tout ce que je lis sur internet comme quoi celle qui a une seule trompe ovule tous les deux mois avec le côté restant. Je sais pas si c'est vrai et tout ça me stresse. Surtout que mon homme et moi nous sommes à distance donc pas évident d'essayer chaque mois. J'ai tellement la pression que j'en perd le sommeil
Blackbarbie97

Suivant

Retour vers Concevoir